| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] CM/Proc Slot A/CG/CS/Ram/DVD ...... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Voilà, après avoir fait le tour de la cave, du grenier et des placards, je me suis décidé à me débarasser de matos qui ne me sert à rien depuis quelques temps.
Hub D-Link DE 809-TC 10 Mbps 9 Ports
Carte Son Hercules Muse 5.1 DVD
Barrettes de Ram EDO 60 ns de 8 MO (14 Pièces)
Ventilateur 80x80 2 fils (2 Pièces)
- New York 1997 (Zone 2) : le film de Carpenter, première édition (pas la collector qui vient de sortir). Prix : 6 ?
Message édité par gregouf le 16-07-2003 à 20:55:12 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 13:40:31 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Ajout de quelques DVD --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
kossalx Transactions (4) | up! |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | La Muse 5.1 est réservée.
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (2) | tu me vend ta Carte 3Dfx Creativer Blaster Voodoo Banshee 10 euros sans les frai de port ? |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 14:52:37 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Nop, 13 euros est je pense un prix honnète donc je ne compte pas baisser dans l'immédiat.
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Oui toujours à vendre, pas de photo. J'essaie d'en faire une ce soir avec la wecam de mon frère. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Sdram 256mo et 128mo PC133 | [VDS] carte wifi |
| [VDS] config sur paris et rp | Vds - Divers [CG pci + CS + Ram] |
| [VDS] modem, rack, carte video, souris, autres... [Fonds de placards] | [VDS] raccords rapides pour watercooling |
| [VDS] Mobylette Peugeot 103 SPX | [VDS] Intel P4 2,6C FSB 800 (version boîte) NEUF |
| [VDS] pièces (sur Paris). Stock MAJ. | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] CM/Proc Slot A/CG/CS/Ram/DVD ...... | |