Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] CM/Proc Slot A/CG/CS/Ram/DVD ......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] CM/Proc Slot A/CG/CS/Ram/DVD ......

n°2410378
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Transactions (0)
Posté le 13-07-2003 à 13:40:31  profilanswer
 

Voilà, après avoir fait le tour de la cave, du grenier et des placards, je me suis décidé à me débarasser de matos qui ne me sert à rien depuis quelques temps.
 
Tout le matèriel a été testé et fonctionne. Les prix sont donnés à titre indicatif sans les frais de port, ils peuvent être revu à la baisse (ou à la hausse :D ) parce que je n'avais pas trop d'idée des prix pour certaines pièces. Pour la remise en main propre sur Paris, pas de prob selon disponibilité. J'ai la facture pour la plupart des pièces pour les autres, letter de cession sur demande. Pour mes transactions effectuées sur le forum, regardez ma signature.
 

  • Réseau : Cartes/Cables/HUB/...

Hub D-Link DE 809-TC 10 Mbps 9 Ports
   Ce Hub est équipé de 8 ports RJ45 et d'un port BNC. Il fonctionne à 10 Mbps, est garanti à vie, alimentation externe.Il dort sagement dans sa boite en attendant une personne voulant  monter un petit réseau. Prix : 18 ?
 
 Carte Peabird Fast Ethernet 10/100 PCI
   Carte Réseau PCI avec Chipset Realtek RTL 8139C, fonctionnant jusqu'à 100 Mbps, connecteur RJ45. Dans sa boite, a du servir 3 fois. Prix : 6 ?
 
 Cable Réseau BNC de 2m de longueur (2 pièces)
   J'en ai 2 pour ceux que ca peut dépanner. Prix : 2 ? pièce
 
 
 

  • Carte Graphique, Son ... : 3Dfx/ATI/...

Carte Son Hercules Muse 5.1 DVD
   Carte son PCI avec 3 sorties pour le son 5.1, version OEM avec Cd de drivers et notice. Etat nickel Prix : 15 ?
-> Vendue à zay
 
 Carte 3Dfx Creativer Blaster Voodoo Banshee
   La carte possède 16 Mo de mémoire sur port AGP. Rad passif sur le processeur. Fonctionne parfaitement. Version OEM avec Cd de Drivers et notice. Prix : 13 ?
 
 Carte Son Sound Blaster Live 5.1! PCI
   La célèbre carte de Créative en version OEM avec Cd de drivers. Etat nickel Prix : 20 ?
-> Retirée de la vente
 
 
 

  • Proc/RAM/Cache/...

Barrettes de Ram EDO 60 ns de 8 MO (14 Pièces)
   Elles sont toutes neuves, utilisées juste pour test. Prix : 6 ? la paire
 
 Barrette de Cache (256 Ko ou 512 Ko je sais pas)
   Le connecteur fait environ 10,4 cm de long, l'encoche est à 4,9 cm et il y a environ 80 pins. Recupere sur un vieux pc d'entreprise où elle fonctionnait. Prix : 3 ?
 
 Carte mère ASUStek K7V (Proc Slot A)
   Carte Mère supportant tous les Slot A d'AMD avec 3 ports SdRam, AGP4X, 5PCI, pas de son intégré, UDMA 66. La carte fonctionne parfaitement, elle est vendue dans sa boite avec bundle complet (Cd, Notices, Bracket USB ....). Elle sera vendue uniquement si le processeur ci-dessous part également.   Prix : 35 ?
 
 Processeur Athlon 750 + Carte BAB + Ventirad
   Processeur qui est sur la carte mère ci-dessus. Fonctionne parfaitement à 945 Mhz (9*105), surement plus en remontant le Vcore. Etant overclocké, le processeur est donc à nu. Il est indissociable de la carte BAB et de son ventirad (Imposant Radiateur surmonté de deux ventilos Akasa), et sera vendu si la carte mère part. Prix : 40 ?
 
 
 

  • VentiRad/Ventilo/Divers/...

Ventilateur 80x80 2 fils (2 Pièces)
   Ventilo de boitier, fils nus. Pas de troisième fil pour connaitre la vitesse de rotation. Prix : 3 ? pièce
 
 Ventirad Slot A/Slot 1
   Imposant radiateur surmonté d'un ventilateur 50x50. Refroidissait très bien un Athlon 750. Prix : 5 ?
 
 
 

  • DVD/VHS

  - New York 1997 (Zone 2) : le film de Carpenter, première édition (pas la collector qui vient de sortir). Prix : 6 ?
   - Fight Club Collector 2DVD (Zone 1) : Le film de Fincher que je préfère. Je le vends car je l'ai deux fois. Le DVD du film présente une légère rayure qui le rend difficile à lire sur certains lecteurs (au moment du changement de couche), donc si qq'un le veut je préfère prévenir. Avec un coup de Skip Doctor ou équivalent ca marchera nickel partout. Prix : 8 ?
   - Nightmare/Dementia 13 (Zone 2) : Le Premier est un film d'horreur plus connu sous le nom de Cauchemars à Dayton Beach et le second est l'un des premiers films de Francis Ford Coppola. Prix : 6 ?
   - Souviens toi l'Ete dernier 2 (Zone 1) : Le slasher du pécheur :D, pas de VF ni de STF mais STA. Prix : 5 ?
   - Warlock + Personnal Services (Zone 2) : Deux bonnes bouses Made In Cdiscount avec seulement une piste VF, pas de bonus. Je les donne si on m'achète pour 20? de matos et qu'on en fait la demande. sinon je les vends Prix : 2 ?
 
Tous les DVD possèdent VF, STF et Bonus sauf mention contraire.
 
J'ai aussi quelques VHS qui trainent si ca peut intérésser des gens. Je les files à ceux intéréssés si plus de 20? d'achat et si ca ne fait pas augmenter les frais de port. Sinon je les vends 1,5? pièce : The Killer (VF :sweat:), Impitoyable (VF aussi :sweat::sweat:).
 
 
 
Voilà, à vos propals. Si vous trouvez certains prix trop élevés (ou trop faibles), n'hésitez pas à me faire une estimation pour que je revois mes prix. Je rajouterai surement d'autres pièces bientôt.
 
:hello:


Message édité par gregouf le 16-07-2003 à 20:55:12

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 13:40:31  profilanswer
 

n°2410436
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Transactions (0)
Posté le 13-07-2003 à 14:23:58  profilanswer
 

Ajout de quelques DVD :bounce:


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°2410733
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Transactions (0)
Posté le 13-07-2003 à 17:02:25  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°2411030
kossalx

Transactions (4)
Posté le 13-07-2003 à 19:22:03  profilanswer
 

up!

n°2411049
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Transactions (0)
Posté le 13-07-2003 à 19:30:13  profilanswer
 

:hello:
 
La carte que tu m'as vendue a permis le sauvetage de deux cartes graphiques et c'est qu'un début :lol:
:jap:


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°2411230
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Transactions (0)
Posté le 13-07-2003 à 20:46:23  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°2411753
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 02:16:21  profilanswer
 

La Muse 5.1 est réservée.
:bounce:


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°2411940
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 11:02:02  profilanswer
 

:bounce: :bounce:


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°2412443
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 14:47:51  profilanswer
 

:bounce: :bounce::bounce: :bounce:


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°2412460
Cybersam2b
Que la force soit avec toi !
Transactions (2)
Posté le 14-07-2003 à 14:52:37  profilanswer
 

tu me vend ta Carte 3Dfx Creativer Blaster Voodoo Banshee 10 euros sans les frai de port ?

mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 14:52:37  profilanswer
 

n°2412686
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Transactions (0)
Posté le 14-07-2003 à 16:04:15  profilanswer
 

Nop, 13 euros est je pense un prix honnète donc je ne compte pas baisser dans l'immédiat.
 
:hello:


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°2415310
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Transactions (0)
Posté le 15-07-2003 à 16:23:28  profilanswer
 

Oui toujours à vendre, pas de photo. J'essaie d'en faire une ce soir avec la wecam de mon frère.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] CM/Proc Slot A/CG/CS/Ram/DVD ......

 

Sujets relatifs
[Vds] Sdram 256mo et 128mo PC133[VDS] carte wifi
[VDS] config sur paris et rpVds - Divers [CG pci + CS + Ram]
[VDS] modem, rack, carte video, souris, autres... [Fonds de placards][VDS] raccords rapides pour watercooling
[VDS] Mobylette Peugeot 103 SPX[VDS] Intel P4 2,6C FSB 800 (version boîte) NEUF
[VDS] pièces (sur Paris). Stock MAJ. 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] CM/Proc Slot A/CG/CS/Ram/DVD ......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR