Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Rav Power

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Rav Power

n°22804359
seyok

Transactions (0)
Posté le 05-07-2015 à 15:14:17  profilanswer
 

Bonjour je vends mon petit RavPower car je ne m'en sert plus ! 25 euro frais de port compris
 
Caractéristique:  
- Lecteur sans fil pour carte SD /clé USB /disque dur  
- MediaShare sans fil Streaming: Transfert de fichiers (photos / films /vidéos)entre la carte SD, disque dur portable, smartphone et tablette iOS / Android, etc  
- Portable WiFi Hot Spot: accès à 'internet depuis votre routeur Wi-Fi existant, alors vous pouvez accéder à toutes les données dans la carte SD ou HDD tout en naviguant sur Internet en même temps  
- Serveur de fichiers NAS: stockage sans fil pour les appareils Apple et Android  
- Lors du chargement de Filehub, le premier indicateur de la batterie se met à clignoter, et il cesse de clignoter et devient solide quand le Filehub est complètement chargé.  
 
Spécification:  
- Wi-Fi: Standard: 802.11b/g/n ; Fréquence: 2.4 GHz ; Vitesse: 72 Mbps à 20 MHz / 150 Mbps à 40MHz  
- Batterie: 3000 mAh ; Max Entrée: 1.5A (support 0.5A, 0.8A et 1.5A entrée); Sortie: 1A  
- Vitesse de la carte SD: Lecture: 3 Mo / S Écriture: 3.5MB / S  
- Interface USB: Micro USB 2.0  
 
Contenu :  
- 1 * RAVPower 5-en-1 Filehub (Modèle: RP-WD01)  
- 1 * Câble de charge d'USB  
- 1 * Notice en français  
 
Remarque:  
- Télécharger app AirStor ou Solid Explorer d'abord à partir d'iOS ou Android App Store. (Vous pouvez également gérer filehub par ES File Explorer (Android) /File Browser (IOS) )  
- FileHub supporte le format du disque dur DOD / Windows  
- En raison des limitations du système iOS d'Apple, l'accès aux dossiers de iPad sont limités, donc, vous ne pouvez pas les copier sur vos périphériques de stockage externes  
- Vous devez connecter le FileHub avec votre routeur Wi-Fi de votre service Internet

mood
Publicité
Posté le 05-07-2015 à 15:14:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Rav Power

 

Sujets relatifs
[VDS] GeForce GTX 760 OC 4go[VDS] BMPCC + Metabones EF et accessoires
[VDS] Ampli Pioneer SA-610[Vendu] Nikon D7000 + 18-105 VR comme neuf
[VDS] EVGA GTX 970 SC 2.0[VDS]MSI - GS70 2PC-418FR Stealth Pro - 17,3''Full HD
(VDS) Blue microphone snowball noir[VDS] ASUS GTX750TI 2 Go - 100€
[VDS] Dell Latitude D800 - 30 euros 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rav Power


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR