|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] plusieurs CG HS collector :D => 40€in le lot !!!!!! |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | Bonjour a tous, j'ai quelques CG qui présentent quelques faiblesses (écrans noir, écrans bleu, artefacts...) donc vendu comme HS il y a : 1 Sapphire Radeon HD 4870x² + boite d origine => 20€out Photos à venir (mais état physique excellent). 1 PNY ou Club 3D 9800gx² nue => 15€out 1 PNY 8800gtx + boite d origine => 15€out 1 Leadtek 7950gx² + boite d'une 7950gx² XFX => 15€out 1 Leadtek (je crois) 6800gs nue => 10€out Photo à venir. prix dégressif si prise de lot les cartes sont en excellent état ESTETHIQUE hormis la 9800gx² qui présente une griffure d 1 a 2cm sur la coque et il manque 1 vis (qui ne gène pas). le prix total est de aller a tt, ++, Message édité par super_skunk le 16-11-2013 à 20:27:56 --------------- mon feed |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2013 à 12:23:45 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (143) | hello!
--------------- Waterbox |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | Un poil bas l'ami --------------- mon feed |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | champion de pétage de matos ? --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | On peut dire ça... Mais ça vient pas d un OC mal géré...
--------------- mon feed |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2013 à 09:10:23 ![]() ![]() |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | Les CG ne sont jamais passées au four ^^ donc elles ont encore un espoir --------------- mon feed |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (483) |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (2) | Très tentant ton lot...je me tate --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Kyjja vultTransactions (65) | Prend le, j'allais te balancer le lien --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (2) | Est-ce qu'il y a déjà eu des tentatives de réparation sur les cartes ?
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | Salut,
lagaffe67 alerteur :oTransactions (483) |
Darto92 Oh noes !Transactions (12) | Hello, interessé par le lot |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | Pour l'échange je recherche ce qui est demandé sur ce topic :
lagaffe67 alerteur :oTransactions (483) | Jpourrais te proposer une petite config ...faut que je vérifié si complète ...tu cherche quel genre ? --------------- Topic Vente Hardware |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | Niveau config j'ai ce qu'il me faut (j'en ai 4 en c2d 6300 et tout et tout --------------- mon feed |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | Voila quelques photos pour commencer, la suite arrive bientot --------------- mon feed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |