| |||||
| Auteur |  Sujet : [VDS]Pièces détachées+portable(MAJ:10/07/06) | 
|---|---|
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0)  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 03-02-2005 à 21:03:58   ![]() ![]()  | 
babat51 Transactions (0)  | 
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0)  | je te propose 20 fdpin pour ta Carte mère ASUS A7V133-C(rev 1.05) socket A sans proco.   --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...  | 

| 
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0)  | j'ai un vieux dudu 1.1 a faire tourner, et j'ai le choix entre acheter d'occase ou du neuf pour monter une machine pour mon gamin (6ans..) donc une asrock a7s8x a 34.50 fdpin pourrait faire l'affaire.
 --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...  | 
babat51 Transactions (0)  | le truc c'est que j'en ai pas besoin
  | 
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0)  | tu donnes le zalman et tu gardes les drivers  --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...  | 
niktard Transactions (28)  | 
 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB  | 

| 
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0)  | 

Publicité  | Posté le 03-02-2005 à 22:54:55   ![]() ![]()  | 

| 

| 

niktard Transactions (28)  | la tnt 2 elle decode le mpgeg 2 ( divx + dvd ? ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB  | 
sunshine77 Transactions (0)  | Carte mère ATX ASUS P5A(rev 1.06) socket7 avec:
  | 

| 

| 
niktard Transactions (28)  | bon ben si t'arrivais a lire les divx et dvd cay bon alors  --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB  | 

| 
niktard Transactions (28)  | arf je parlais de ta carte a 5 la ATi turbo , sinon la diff avec les autre c'est quoi  moi ca me parle plus les 7000 ; 7500 ,etc...  --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB  | 

| 
niktard Transactions (28)  | ok ca roule c'est bien une rage pro 128 ...donc nikel pour le mpeg2  --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB  | 

| 
magnum_x Transactions (59)  | Quel que chose t'interesserai ici
  | 

| 
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0)  |   --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force...  | 
  | 

| 
magnum_x Transactions (59)  | babat51> ok je suis bien interesse par la Chaintech CT-6ESA2 + Celeron... tu peux me laisser juqu'a lundi pour me decider? (c'est pas pour moi en faite, il faut que je m'assure que la personne soit bien d'accord). Message édité par magnum_x le 04-02-2005 à 23:55:11  | 

| 
magnum_x Transactions (59)  | non pour le moment c'est vriament le lot avec le celeron 300 qui m'interesse.  | 
AxelDuck Transactions (5)  | 2.Alim ATX MOREX 250Watts avec boitier moyen tour: 20->15
  | 

| 
AxelDuck Transactions (5)  | ca me tenterait bien, 20in sans alim ca pourrait pas le faire ?  | 
AxelDuck Transactions (5)  | ds le reste du matos y'a dvd et graveur cd qui m'interessent mais ils sont au prix du neuf   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |