|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PDA Medion 5951 |
aubade95 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par aubade95 le 26-04-2006 à 11:28:50 |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2006 à 11:26:36 ![]() ![]() |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | pourrais tu faire une autre photo plus nette du défaut stp?
|
aubade95 Transactions (0) | Possibilité d'echange contre quoi ?
|
aubade95 Transactions (0) | up |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | j'ai des films et séries en dvd, une souris sans fil logitech, un clavier filaire microsoft, une manette sans fil vibrante logitech, un casque micro logitech et téléphones portables.
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | tu as essayer de mettre à jour ou c'est vraiment un problème de pixels? |
aubade95 Transactions (0) | Non c'est vraiment un probleme de la dalle resultant d'une chute, pourtant pas violente, sur de la moquette, mais l'ecran n'a pas apprécié, cela fait 6 mois qu'il est comme ca...
|
aubade95 Transactions (0) | Up |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2006 à 17:25:21 ![]() ![]() |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | Dommage ça m'embête un peu le problème sur l'écran. |
aubade95 Transactions (0) | C'est ce qui explique le prix... |
aubade95 Transactions (0) | Je veux bien faire un dernier effort à 70 mais si tu viens le chercher
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | je retiens ta proposition.
Message édité par eloyan le 27-04-2006 à 10:49:03 |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | possible de faire réparer? |
aubade95 Transactions (0) | Aucune idée, mais il faudrait changer l'ecran et ca va te couter une fortune.
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | mais pour les films c'est voyant?
|
aubade95 Transactions (0) | Pour les film en mode 16/9 c'est voyant
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | pour les films on peut les mettre en horizontal? |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (515) | interessant , je repasse quand j'aurai des sous |
aubade95 Transactions (0) | Oui, la lecture du film ce fait soit en mode 4/3 = horizontal soit en 16/9 vertical.
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | merci c'est super sympa,je te tiens au courant.
|
aubade95 Transactions (0) | Tout a fait.
|
aubade95 Transactions (0) |
aubade95 Transactions (0) | Up, up, up |
aubade95 Transactions (0) | Up, up |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | je suis intéressé mais tu acceptes les échanges?
|
aubade95 Transactions (0) | Contre quoi ? tout depend....
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | je t'ai mis plus haut déja et en plus j'ai un lecteur mp3 creative muvo² 2 Go avec les plastiques dessus, un sagem myc2-2 avec les plastiques dessus aussi. |
aubade95 Transactions (0) | A désolé, je n'avais pas vu.
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | tu recherches quoi comme ram? |
aubade95 Transactions (0) | De la DDR PC3200 mini pas besoin de timming de malade. |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | oui mais combien? |
aubade95 Transactions (0) | Ah oui, une barrette de 512 Mo, j'ai plus qu'un seul slot de dispo et je voudrais bien ajouter 512 Mo pour soulager la configue |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | une barette de 512 contre le PDA? |
aubade95 Transactions (0) | Non vraiment pas !
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | 2 barrettes contre le PDA? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |