Du fait des prix de loyer sans cesse flamboyants j'ai du me séparer de mon T2 pour intégrer un magnifique studio ce qui fait que je n'ai plus la place de conserver le PC qui était dans le salon (puisque le salon est devenu aussi la chambre ).
Bref je me séparre du PC qui me servait surtout de televiseur le tout est dans un état proche du neuf pour Config multimedia complete prete a l'emploi, relativement silencieuse si on oublie le ventilo de la carte graphique, carte qui est livrée avec tous ses accessoires (aquisition/restitution, audio/vidéo, tuner TV).
L'écran TFT est sans pixel morts.
.
voici les principales caractéristiques :
- AMD Athlon XP 2500+ (1833 Mhz) Barton BOX + Asrock K7S8X 90
- PQI PC2700 512 Mo DDR 40
- Ati All In Wonder Pro AGP 32Mo (avec cablages d'origine) possibilité de raccorder un magnétoscope/camescope/console de jeux (intéressant pour ceux qui n'ont pas de TV sercam ou ntsc)50
- Hitachi 120Go 7200 RPM UDMA100 7K250 50
- Nec ND-1300 Noir 40
- Top Elite Plexy MAC black 15
- Fortron 350W ATX FSP350-60PN 20
- 2 Enermax UC-8FAB (8cm) 10
- Regulateurs de ventilation Enermax UC-A3FATR2B Noir 15
- Moniteur LCD LG Flatron L1510S 100
- Enceintes Altec lansing ATP3 60
- Logitech Optical Mouse (BJ69) offert pour 100 d'achat
- Logitech Deluxe Access Keyboard idem que pour la souris
Pas de programmes mis a part ceux livrés d'origine (carte mère, carte graphique)
Je laisse le tout pour 500 FDPout (comptez 30 pour l'emballage et l'expédition). Il est visible a Rennes, je peux meme le livrer si vous habitez pas trop loin. tous les prix en rouges sont FDPout ne me demandez pas non plus factures et autres emballages ca fait belle lurette que je les ai jetées...
Message édité par capitain_flem le 22-02-2005 à 23:03:37