Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] En Pause

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] En Pause

n°27381765
Bagna
1+1=11
Transactions (247)
Posté le 13-05-2026 à 22:37:05  profilanswer
 

:hello: , les HFRiens, lisez bien les petites lignes  :jap:  
 

Citation :

- Mes ventes se font aussi sur d'autres supports je me réserve donc le droit de retirer un objet à la vente à tous moments si celui-ci est vendu ailleurs.
- Prenez bien le temps de réfléchir avant de vous engagez à me prendre un objet les coupaings, c'est pas cool et ça fait chier quand quelqu'un se désiste :D.
- Toute personne prenant à mon prix devient automatiquement prioritaire, même si des négociations avaient déjà été entamé.
- Je prend uniquement les paiements par Paypal entre proche ou virements bancaires, les chèques et autres fantaisies c'est trop dépassés  :ange: .
- Mains propres possible à mon domicile dans le 08 (on sait jamais sur un malentendu).
- Je peux faire mes envois par pas mal de transporteur (Mondial Relay, Colissimo, Chronopost Relai,...).
- Tous ce que je vends est testé avant envoi et est 100% fonctionnel (vous pouvez tester sur place, me demander tous les screens ou vidéos que vous voulez avant envoi en guise de preuves), les petits malins "ça fonctionne pas bien chez moi" pour obtenir une réduc ça marche plus.
- Je m'engage à vous faire passer tous ce que vous m'avez acheté (si la facture est à mon nom ofc) en SAV sans soucis, si vous avez un soucis et cela même 2 ans après (du moment que l'objet est toujours sous garantie).
- Les prix "in", se veulent sans assurance, je vous conseille d'ajouter les quelques euro de celle-ci si le colis à un peu de valeur.  
- Je ne serais en aucun cas responsable des boulettes de "La Poste" ou "Mondial Relay" ou autres transporteurs en cas de perte ou de vol de votre colis, je ferais bien entendu le nécessaire pour faire valoir l'assurance de celui-ci et vous rembourser la somme que l'assurance me rendra (je ne rajouterais pas au bout et je rembourserais pas avant de l'avoir perçu hein !!), je suis pas Amazon ou autres organismes de crédit :jap: .


 

Citation :


-Description : Nvidia GeForce RTX 5090 32Go Founder Edition
-Lien : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforc [...] /rtx-5090/
-Présence de boite : Oui.
-Présence du bundle : Oui.
-Présence de facture : Oui, 07/06/2025.
-Présence de garantie : Oui, 07/06/2028.
-Prix : En Pause


Message édité par Bagna le 01-06-2026 à 14:17:02

---------------
MSI X870E Carbon | R7 9850X3D | HydroShift II LCD-C 360 | 64Go DDR5 6000Mhz C28 | RTX5090 Trio | MSI MEG Ai1300P 3.1 | O11 Vision Compact
mood
Publicité
Posté le 13-05-2026 à 22:37:05  profilanswer
 

n°27383254
ramon78270

Transactions (78)
Posté le 18-05-2026 à 16:01:01  profilanswer
 

Salut, je vend un rein et je te recontacte :) <0.
 
up ninja.

n°27385066
dav16v

Transactions (9)
Posté le 22-05-2026 à 21:12:56  profilanswer
 

:hello:  
 
Drapeau  :)  
 
Première main ?
 
Elle a beaucoup été sollicitée ?
 
Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dav16v le 22-05-2026 à 21:13:28
n°27385068
Bagna
1+1=11
Transactions (247)
Posté le 22-05-2026 à 21:16:48  profilanswer
 

dav16v a écrit :

:hello:  
 
Drapeau  :)  
 
Première main ?
 
Elle a beaucoup été sollicitée ?
 
Merci  :jap:


 
Seconde main, et je joue exclusivement à World of Tank 5/6h par semaine, donc pas très sollicité.


---------------
MSI X870E Carbon | R7 9850X3D | HydroShift II LCD-C 360 | 64Go DDR5 6000Mhz C28 | RTX5090 Trio | MSI MEG Ai1300P 3.1 | O11 Vision Compact
n°27385070
dav16v

Transactions (9)
Posté le 22-05-2026 à 21:22:34  profilanswer
 

Merci !
 
Prix ferme ?

n°27385074
KraMeR
Citoyen déchu
Transactions (58)
Posté le 22-05-2026 à 21:33:23  profilanswer
 

Bagna a écrit :


Seconde main, et je joue exclusivement à World of Tank 5/6h par semaine, donc pas très sollicité.


Tu pars sur autre 5090 mais pas FE ou tu deviens raisonnable ? :D (J'vais demander de mon côté si ca intéresse qqn)

Message cité 1 fois
Message édité par KraMeR le 22-05-2026 à 21:38:53
n°27385111
Bagna
1+1=11
Transactions (247)
Posté le 23-05-2026 à 00:09:25  profilanswer
 

dav16v a écrit :

Merci !
 
Prix ferme ?


 
Oh que oui :jap:  
 

KraMeR a écrit :


Tu pars sur autre 5090 mais pas FE ou tu deviens raisonnable ? :D (J'vais demander de mon côté si ca intéresse qqn)


 
https://media.discordapp.net/attachments/1187198671587119145/1507505495810904115/IMG_8669.jpg?ex=6a122566&is=6a10d3e6&hm=301ccbe94babfde789c610a101ee2601ee273a067888c6701a59c3fe07b19dd8&=&format=webp&width=2735&height=2051
 


---------------
MSI X870E Carbon | R7 9850X3D | HydroShift II LCD-C 360 | 64Go DDR5 6000Mhz C28 | RTX5090 Trio | MSI MEG Ai1300P 3.1 | O11 Vision Compact
n°27385115
ramon78270

Transactions (78)
Posté le 23-05-2026 à 00:29:00  profilanswer
 

Une 3060 12gb refabriquée de 2026  :love:  <0.


Message édité par ramon78270 le 23-05-2026 à 00:29:14
n°27386511
swysen

Transactions (650)
Posté le 28-05-2026 à 06:10:41  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Échange possible contre une 5080 FE + rajout ?


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°27386591
Bagna
1+1=11
Transactions (247)
Posté le 28-05-2026 à 10:37:07  profilanswer
 

swysen a écrit :

Salut  :hello:  
 
Échange possible contre une 5080 FE + rajout ?


 
 :hello: nop dsl j'ai déjà sa remplaçante


---------------
MSI X870E Carbon | R7 9850X3D | HydroShift II LCD-C 360 | 64Go DDR5 6000Mhz C28 | RTX5090 Trio | MSI MEG Ai1300P 3.1 | O11 Vision Compact
mood
Publicité
Posté le 28-05-2026 à 10:37:07  profilanswer
 

n°27386597
galou9

Transactions (56)
Posté le 28-05-2026 à 11:24:55  profilanswer
 

C'est pas raisonnable mais je drap !

n°27386619
miksair

Transactions (4)
Posté le 28-05-2026 à 12:26:52  profilanswer
 

Y a un transporteur qui assure jusqu'à ce montant ? Tu l'as déjà expérimenté ?


---------------
[31] [VDS]  gtx 770 [ACH] 5080
n°27386649
Bagna
1+1=11
Transactions (247)
Posté le 28-05-2026 à 13:56:59  profilanswer
 

miksair a écrit :

Y a un transporteur qui assure jusqu'à ce montant ? Tu l'as déjà expérimenté ?


 
il y a chrono qui assure jusqu'à 2000€ il me semble


---------------
MSI X870E Carbon | R7 9850X3D | HydroShift II LCD-C 360 | 64Go DDR5 6000Mhz C28 | RTX5090 Trio | MSI MEG Ai1300P 3.1 | O11 Vision Compact
n°27386735
KraMeR
Citoyen déchu
Transactions (58)
Posté le 28-05-2026 à 19:37:44  profilanswer
 

Bagna a écrit :


 
il y a chrono qui assure jusqu'à 2000€ il me semble


5k même  
https://www.chronoshop2shop.fr/fr/popin-assurance


---------------
[ECH]1 SSD Sata de 2TB vs 1TB de M2 Nvme
n°27386741
miksair

Transactions (4)
Posté le 28-05-2026 à 20:07:50  profilanswer
 

Ah oui
https://i.ibb.co/JFC3v5nr/Screenshot-20260528-200649-Chrome.jpg


---------------
[31] [VDS]  gtx 770 [ACH] 5080
n°27386750
KraMeR
Citoyen déchu
Transactions (58)
Posté le 28-05-2026 à 20:58:18  profilanswer
 

de 3 à 10kg plutôt par contre :D


---------------
[ECH]1 SSD Sata de 2TB vs 1TB de M2 Nvme
n°27386784
chek

Transactions (35)
Posté le 28-05-2026 à 23:14:28  profilanswer
 

tu es de quel coin,je suis interessé

n°27386791
Bagna
1+1=11
Transactions (247)
Posté le 29-05-2026 à 00:35:44  profilanswer
 

chek a écrit :

tu es de quel coin,je suis interessé


 
Je suis du 08


---------------
MSI X870E Carbon | R7 9850X3D | HydroShift II LCD-C 360 | 64Go DDR5 6000Mhz C28 | RTX5090 Trio | MSI MEG Ai1300P 3.1 | O11 Vision Compact
n°27386886
Ikoa

Transactions (41)
Posté le 29-05-2026 à 09:50:00  profilanswer
 

Salut, je suis du 60, et je suis intéressé a ton prix, en main propre si possible (virement bancaire).

n°27386888
Bagna
1+1=11
Transactions (247)
Posté le 29-05-2026 à 09:51:14  profilanswer
 

Ikoa a écrit :

Salut, je suis du 60, et je suis intéressé a ton prix, en main propre si possible (virement bancaire).


 
Main propre tout à fait possible si tu viens jusqu'a moi :jap:


---------------
MSI X870E Carbon | R7 9850X3D | HydroShift II LCD-C 360 | 64Go DDR5 6000Mhz C28 | RTX5090 Trio | MSI MEG Ai1300P 3.1 | O11 Vision Compact
n°27386889
Ikoa

Transactions (41)
Posté le 29-05-2026 à 09:53:33  profilanswer
 

Bagna a écrit :


 
Main propre tout à fait possible si tu viens jusqu'a moi :jap:


 
Le 08 étant assez grand possibilité de me donner la ville (ou une grosse ville a coté si jamais tu veux rester discret et en MP si tu veux l'etre encore plus ^^) que je vois un peu la route ?

n°27386921
Pipould's

Transactions (7)
Posté le 29-05-2026 à 11:18:58  profilanswer
 

Je te la prends au prix ! (si ça se fait pas avec Ikoa)

Message cité 1 fois
Message édité par Pipould's le 29-05-2026 à 11:22:59
n°27386930
Ikoa

Transactions (41)
Posté le 29-05-2026 à 11:42:17  profilanswer
 

Je donne réponse dans la journée ou demain (je recherche le meilleur envoi sécurisé ^^)

n°27386965
Pipould's

Transactions (7)
Posté le 29-05-2026 à 12:17:21  profilanswer
 


En tout cas pour moi c'est OK.

n°27386973
maya247
Officiellement shark
Transactions (95)
Posté le 29-05-2026 à 12:40:05  profilanswer
 

galou9 a écrit :

C'est pas raisonnable mais je drap !


 
 :lol:  :lol:  


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236
n°27387044
Valaint671​30
Cinquième soleil
Transactions (123)
Posté le 29-05-2026 à 16:43:57  profilanswer
 

Ikoa a écrit :

Je donne réponse dans la journée ou demain (je recherche le meilleur envoi sécurisé ^^)


 
 :hello:  
 
Pour moi c'est UPS, surtout pour genre de montant et en cas de problème vrai sav, surtout vu la valeur.
 
Tu peux même faire retirer le colis directement chez toi.


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°27387399
Bagna
1+1=11
Transactions (247)
Posté le 30-05-2026 à 20:46:05  profilanswer
 

Pipould's a écrit :

Je te la prends au prix ! (si ça se fait pas avec Ikoa)


 

Pipould's a écrit :


En tout cas pour moi c'est OK.


 
Ikoa n'a pas donné suite, donc si tu es toujours intéressé.


---------------
MSI X870E Carbon | R7 9850X3D | HydroShift II LCD-C 360 | 64Go DDR5 6000Mhz C28 | RTX5090 Trio | MSI MEG Ai1300P 3.1 | O11 Vision Compact
n°27387402
Pipould's

Transactions (7)
Posté le 30-05-2026 à 20:56:30  profilanswer
 

Bagna a écrit :

 

Ikoa n'a pas donné suite, donc si tu es toujours intéressé.

 

Yes !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] En Pause

 

Sujets relatifs
[VDS] HP Prodesk 400/800 G3/G4 i5 6500 i3 6100 Ryzen 3 @15€ pièce[VDS]Samsung 46D8000+ PS3 +jeux
[VDS] Boitier ITX 9L (GPU 300mm)+ Riser PCIE 4.0[VDS] RTX5080 Gigabyte AERO OC Blanche
(vendu) adaptateur canon EF - RF[VDS] CPU Ryzen 5 7600 / Alim SFX 550W neuve scellée
[VENDU] Surface pro 11 Snap X+ (16/256) / Xiaomi Mi Pad 6S Pro (8/256)(VDS) iPhone 14 Pro Max 128Go Noir
Plus de sujets relatifs à : [VDS] En Pause


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)