Reprise du message précédent :Up
Drap pour le spectre. Mais j'ai l'impression qu'il marque assez facilement au niveau de la coque noir je me.trompe?
Pas vraiment .. c est Matt pas brillant
up ajout d ecouteurs Bose QC20 iphone Blanc
up
drap
Drap
Up
Yo
personne pour adopter ces petits Bébés tout beaux ?
XPS13 me fait rêver mais ça explose mon budget fixé
Idem pour moi... enfin à voir. Y a pas une garantie supplémentaire du fait que le XPS a été échangé ?
Le dell est vendu Razer toujours dispo
Hello, Les QC20 vendus également ?
Bonjour, le Razer m'intéresse ! Dernier prix 900€ ? Ton avis sur cette belle machine ?
Hello Oui les qc20 sont vendus Le razer est pour le moment disponible, c et une très belle petite machine .. lui manque juste MAC OS X Oui le prix n’est pas négociable
Haha pour moi le fait qu'il ne soit pas sur OS X est un avantage ! Tu es d'où, peut être envisager une mise en main propre, c'est exactement le type de portable qu'il me faut, la config est juste parfaite !
Je suis de paris .. 15 eme // issy les moulineaux Si ok Go mp.. il y a d’autres mersonés dessus , si vous voulez le prendre ça sera rapidement !
Go mp !
Drap ssd
Salut je serais preneur du ssd au prix mais quid de la garantie sur celui ci? Comme il s agit d un modele oem. Tu disposes de la facture?
Je n’ai pas de facture , il étaient dans un Dell XPS 15 dernière génération.. Il fonctionne à merveille .. si tu es preneur Go mp
Je te mp ce soir en rentrant du boulot. @+
C est vendu .. je t’ai attendu depuis 13h ..
Bein tampis je t avais dit que je te mp en rentrant du boulot....je peux pas mieux faire.
drap si tu delottes
Hello Non je délotte pas
Hello, Je suis intéressé par la config gamer, la raison de la vente? Autrement les factures sont présente et depuis quel magasin si possible? Merci!
La majorité des facteurs présente Amazon en majorité , infomax rue mongalet.. Raison de vente , besoin de sous pour acheter un MacBook