Comme j’ai les cartons d’origine du Pc et les protections, oui je peux l expédier dans le carton d’origine bien évidemment, frais d’envoi et assurance à ta charge
Message édité par skalli07 le 22-06-2026 à 17:10:42
Hello, je ne sais pas si tu as la possibilité de déloter, sinon je serai preneur pour le NVME, en fonction de la santé du disque, et du prix bien-être évidemment.