Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] [Paris] Scsi externe port //

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] [Paris] Scsi externe port //

n°1893125
glacote

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 02:30:30  profilanswer
 

Je vends parce que ça commence à m'encombrer : un kit scsi
externe sur port parallèle, acheté à l'époque pour monter mon graveur 2x sur mon portable ... ;)
Donc il y a :
- un "convertisseur" Adaptec APA-1350 : port // => port SCSI + port // (on ne "perd" pas de port), avec les disquettes de driver
qui vont bien. Evidemment, Driver pour Win9x, vu que 2k/XP n'existaient pas (et ne marche surement pas). Sous Win9x, il est reconnu comme une carte SCSI interne.
ATTENTION: le débit est forcément limité par le port parallèle ECP. Disques durs, graveurs > 8x s'abstenir ...
- un boitier externe 5-1/4 SCSI avec alimentation intégrée, sortie audio et sélecteur de LUN
- deux adaptateurs "gros" vers "petit" SCSI (désolé pour la précision), en gros juste ceux qui permettent de brancher les "petites" prises du cable sur les "grosses" du boitier.
- un terminateur avec diode verte qui clignote dessus (c'est joli, de toutes façon à 1.2 Mb/s il n'y a pas grand'chose d'autre à faire que de la contempler).
- un cable SCSI "gros" male => "grosse" femelle, acheté par erreur (je suis vraiment un pro du scuzzi !)
- Cadeau, je laisse meme le fameux graveur Phillips CDD2600 qui ne grave plus mais lis très bien les CD audio. Au pire, ça fait donc un lecteur de CD transportable déguisé en matériel info ...
 
Pas de drivers Linux, pas de drivers Mac, pas de drivers 2k/XP.
Evidemment plus rien sous garantie (acheté à Munich en 1998), mais je rembourse si ne marche pas.
Bon je vends le tout en MP/Paris pour 30 Euros (j'avais quand meme payé tout ça plus de 2000 FF !)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 02:30:30  profilanswer
 

n°1894756
glacote

Transactions (0)
Posté le 03-02-2003 à 18:02:31  profilanswer
 

Bon, allez, quand même, rien qu'en câble/terminateur/boîtier ça vaut plus !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] [Paris] Scsi externe port //

 

Sujets relatifs
[est] 3 lots MB+ CPU dont 1 SCSI[VDS Paris-rp] Ecran 17"+ CM ASUS P4+CPU 1.6ghz+1go ram+ ATI 64mo+Alim
Achète | Paris | Abit IT7-MAX2 | Asus P4G8X Deluxe | Topic fermé[VDS] Shuttle SS51g >> [VENDU]
[ ACH] Place de ciné sur paris[VDS] Processeurs celeron I 400@600Mhz / 466Mhz +Ventilo (top) /adapt
[VDS] Pièces ou pc complet[ACH] Abit KD7 sur Paris
[VDS] XP 2100+ AIUHB0302 => VENDU 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [Paris] Scsi externe port //


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR