Reprise du message précédent :je vais vérifier
salut combien fdpin pour : clé USB Netgear wg111 ?
25 fdpin
5 c'est le prix d'un collissimo et je ne fais pas de prix pour les pièces prises séparément
up up
15 pour la carte pci linksys wmp54gs, je suis sur paris
Je suis aussi preneur de la carte à ton prix si fdpin. Je paie d'avance si tu veux. Merci de me MP si ok.
scoobay était le premier Si toujours ok, possibilité de rdv en début de semaine prochaine !
Je suis toujours ok pour la carte titienne ! On se contacte pour le rdv
ok up
u^p
up
Processeur : A64 3200+ (s939) 60
Bonjour, As tu la facture, état de la garantie, quel core, version BOX ou OEM, déjà O/C ?
facture oui, garantie oui, core j'en sais rien et c'est une version oem jamais o/c
oki merci je cherchais une version BOX Bonne vente
Boitier PCHC : Thermalrock Mystic 60 Wifi : clé USB Netgear wg111 (b/g) 20 Alimentation : Aikuo 550W 20 intéressé par ce lot en mp sur paris. Mais il me faudrait des photos du boitier en fonctionnement pour voir ce qu'il donne (sur le site, ça fait un peu trop sapin de noel...). Sinon, tu ferais ce lot à combien?
le tout à 80 en main propre, pour l'aspect "sapin de noel" du boitier, perso j'avais désactivé tout ce qui était lumineux en facade
ven écoute, à priori, pour moi ça devrait être bon. Faut juste que je me renseigne un peu plus sur ce boitier...
toujours en vente? interessé par l'alim aikuo, en fonction des spec. quelle reference exactement? nombre de molex, etc etc. merci
up meldois (pareil)
t'es tjrs vivant titienne ?
po l'impression Il m'a même pas envoyé de mp pour mon lot...
Jte prends la clé netgear 20 frais de ports compris