Je vends un palm zire 71 il a à peine qq semaines quasi neuf quoi facture + certificat de cession http://www.palmone.com/us/products/handhelds/#zire71 sans le kit MP3 160 fdpi
ça pourrait me brancher....
A toi de me contacter photos possibles
ta reçu mon mp
t sur paris ?
j'y retourne le 22 mars sinon envoi
150? en crbt
sinon... kestion indiscrète.... pkoi tu le vds alors ke tu viens de l'acheter...?....
up
je cherche à acquérir un tréo 600 voila la raison de la vente 160 Euros fdpi ;-)
130 fdpi ... attention ça baisse
contre un lecteur divx dvd philips ?
130 euros bien sur ;-) à ce prix là je le garde et tu n'en trouveras pas speticore merci tertez mais j'ai déjà ce qu'il faut
c pas dit ke tu le vendes vu le prix du Tungsten E ki a mon gout est bien mieux....
bah achète le, de + le E a pas d'appareil photo de mémoire... j'veux bien faire un geste mais pas à ce point ;-)
appareil photo.....arf.... une cause de panne supplémentaire pour un gadget inutile....rien ne vaut un véritable apn Fuji S602 Rulezzzzz (vivement la fin de semaine....)
oui mais pour la ballade ca fait un barda a trimballer ici tout est compact et peut toujours dépanner un effort ?
niet... la photo c en 1600x1200 minimum avec un apn... avec un palm c du bricolage je maintiens mon offre 130 fdpin en crbt
j'ai dit un apn de dépannage quant à ton offre :-) allez bon courage pour trouver lol
bon courage a toi pour le vendre
merci et bonne chance à toi pour en trouver un ;-)
pas de carte memoire avec ?
alors toujours pas vendu