|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] P3 550 et BF6, 1 ventilo 60 "silencieux", carte rezo 10 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
Message édité par French_Phoenix le 25-06-2002 à 12:47:02 |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 21:57:52 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | avec ta technologie SRS 3D, c du software ca? c le pov' 486 ou pentium qui trinque du coté perfs! |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Salut heu pour le dvd hs et le lecteur D7 je prends a 5? +fdp je sais ke tu donne mais bon comme je prends reinche |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
sé pas c'est juste marker sur la carte, fo qd même pas trop demander d'une carte ISA, enfin si jamais tu la veux 6 ? FDP in --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | UPdate du 1er post --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | MP envoyé |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | UP, y'a toujours 2 ventilo 60*60 silencieux, une webcam, 2 carte rezo et une carte son --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 15:09:26 |
yuck Transactions (0) |
|
ca va ?? Il te fo qqch ??? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
yuck Transactions (0) |
|
Oky, merci boucou --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
wdar AhlalaTransactions (0) | La 3COM, elle marche sous Linux ? |
yuck Transactions (0) |
|
olivierau Transactions (0) | le ventilo tu peux le mettre sur un radiateur aqua 690? |
leso En attente des annéesTransactions (0) | combien une carte réseau? --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
wdar AhlalaTransactions (0) | Ouais, combien une carte réseau, FDP in |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | 10? la 3 com et 7 l'autre (sans marque)(fdp in bien sur).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par French_Phoenix le 25-05-2002 à 17:25:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
olivierau Transactions (0) | pour le pdf je vois pas
|
olivierau Transactions (0) | mon offre te vA? |
olivierau Transactions (0) | chez taisol le ventilo de l'aqua 690 fait 36 db et le tien fait 28 db |
Sachant que le volume est divisé par deux quand tu diminue de 3dB --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
olivierau Transactions (0) | tu vends des 3 com a 10 ? in donc c'est raisonnable! |
olivierau Transactions (0) | aller 10? fdpin |
wdar AhlalaTransactions (0) | Ill reste une carte réseau ou pas ? |
olivierau Transactions (0) |
|
Oups je suis un peu , ok pour 8 ? fdp in pour le ventilo, si tu veux je t'échange les 2 ventilo contre tes enceintes --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
olivierau Transactions (0) | ca va me couter trop cher en fdp!(elles font 4 kgs)et j'ai pas besoin de 2 ventilos 60 (j'ai deja 5 ou 6 80 en rab)
|
wdar AhlalaTransactions (0) | Bon, alors, il reste de la carte réseau ? |
Oups pardon , oui les deux carte rezo sont dispo --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
wdar AhlalaTransactions (0) | La 3-COM, je peux te la prendre pour 10? FDP in, je suisen allemagne, (le FDP sont pas bcp plus cher que pour le france ...) ? |
Si tu peux faire un tour a strasbourg, tu évite les fdp --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
olivierau Transactions (0) | je te prepare le cheque ce soir la je vais bossser |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |