Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS][75] Oldies MAC et divers (ordinateur, PC, imprimantes, lecteur)

n°9627771
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 13-06-2007 à 15:25:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

LNMAC a écrit :

Salut,
je suis désolé  : j'ai oublié d'activer la notification des messages privés.
Donc j'ai pas vu ta confirmation !
je suis dispo cet AM à Noisy et éventuellement demain jeudi ou tu veux (Paris ou Noisy).

Encore désolé, j'imagine que tu n'a pas que ca à faire.
Lnmac

Noisy j'ai toutes les chances de n'y remettre les pieds qu'à la Saint Glin-glin, le taf et fait :o

Pour demain jeudi sur Paris, on repasse en MP ...

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 15:25:15  profilanswer

n°9635545
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 14-06-2007 à 16:01:06  profilanswer

Bon, j'en ai marre ...

FORUMEUR FOIREUX, attention !

Lit ses MP en oubliant que le correspondant le sait, pour dire après qu'il ne les a pas lu ...  :sarcastic:  
Ne donne pas ses coordonnées, au moins téléphoniques, pratiques pour les transacs en MP.

Ca fait 2 lapins qu'il me pose, près d'une heure de perdu pour rien, pas un appel pour prévenir ( on peut toujours avoir des contre-temps ).

A bon entendeur ...  

Fernand Naudin  
- Patricia, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !  

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Asus A8N-E 50€in[VDS] X1900XT crossfire
[VDS] Canon EOS 30 + grip garantie....[VDS] Scuf Reflex
[VENDU] Grip BG-E2 pour 20D/30D + 2 batteries BP511[VDS] Enceinte Alpine plage arriere BASS!!!
[VDS][ECH] Sigma 28-200 f3.5-5.6 DL IF Asph Monture Canon 
Plus de sujets relatifs à : [VDS][75] Oldies MAC et divers (ordinateur, PC, imprimantes, lecteur)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)