| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Kit Nforce1+XP+DDR samsung |
|---|---|
rogercamion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 21:28:39 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | ca voulais dire en gros: strochayr pour moi je m'en vais de ce pas |
tarzag Transactions (2) | A l'A7N266-C lui manquait que le réseau à cette mobo... ca tombes bien il y aune carte réseau offerte --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
gor123 Transactions (17) | jve bien ta 3com a 7?in |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Gor si tu me trouves un acheteur pour le reste a 143? ca le fait --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 19:47:05 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | ca me tente bien (mobo+ram) mais c cher |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | et la carte fille ACR? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | m'enfin suis pret a te prendre la mobo (si complete) et la ram (si PCB Samsung & Chips Samsung rev "C" ) sur montgallet ce samedi si on se mets d'accord sur un prix... |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Mobo complete, meme la boite est en parfait etat (si c pas un vendeur soigneux, ca --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
zon54 Transactions (0) | J'ai repondu sur un autre forum. Soit tu postes que dans un forum et tu geres, soit tu as 2 ventes identiques. mais dans les 2 cas n'oublies pas les messages que tu postes.
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Oui j'ai oublie de le signaler, tu as raison --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | Eh! Je suis tjrs là et le FIRST pour ta Ram. Ma propal tient encore à 65 Fdpin et si tu la vends,achat ferme à ce prix. |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Je n'ai pas change d'avis: ca part en pieces si tout part, tu es en effet le premier sur la RAM a ce prix (mon prix etant en principe 70/out)
--------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | je suis preneur des 512Mo sur paris a 65?.
Message édité par Koxx3 le 08-10-2003 à 14:23:03 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | Bon,bon ça me parait sérieux. Si tt part pourras-tu me M.P. car pas tjrs là. A+ |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | bah et moi ? je fais une propal correspondant plus au prix du vendeur (vu que en main propre). snif... --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Mon prix est 70/out, pour l'instant c en effet Koxx le plus pres donc il est en pole --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | ah --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
dbgrifter Close from hellTransactions (0) | t'aurais pas un ventilo pour aller avec le 1600+ ? |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Je trouverai ca si necessaire --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
dbgrifter Close from hellTransactions (0) | du basique ca m'irai tu le ferais a combien in (ventilo+ proco) ? |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Je sais pas si ca va etre rentable --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
dbgrifter Close from hellTransactions (0) | si mais surement pas au prix ou tu la vend ! |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Bah j'ai un acheteur pour la memoire donc je pourrais te faire CM+XP+ventilo+3com pour 95/in Message édité par toub le 08-10-2003 à 17:47:38 --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
dbgrifter Close from hellTransactions (0) | |
--------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
dbgrifter Close from hellTransactions (0) | |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Bon ca va alors --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Zeratul te prends pas le tout ? |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | M'a pas repondu depuis que je lui ai dit que la RAM avait un PCB no-name --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | bah noname et nforce spa terrible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |