| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] vide grenier Nantes-Paris (photos) - un lot à 30 euros!!! Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] vide grenier Nantes-Paris (photos) - un lot à 30 euros!!! |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 15:27:45 ![]() ![]() |
sobebra Transactions (2) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | bon je fais un big lot pour finir cette p'tite vente |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | bon personne ne veut du super lot : alors 40 euros le tout |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | Live et carte radio vendu à fricky22 |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 09:13:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-10-2002 à 12:54:52 ![]() Il reste quoi a vendre en clair? |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | il reste :
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | J'en profite pour poser un ultimatum à Doro qui a réserver la WinTVGo et le Hub USB :
|
RathierJP Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
asterix86 Transactions (0) | slt kasimodo,
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | p'tit soucis car il m'a bloqué le matos en me certifiant kil m'envoyé un chèque et ça fait 8 jours ke j'attends son chèque |
asterix86 Transactions (0) |
|
Docsam FFfoullalalala ...Transactions (6) | Le switch permet de partager une imprimante entre 2 pc ? |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | merci krampous |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | pour doro, c clair qu'il assure pas...
|
LordXanxi Transactions (0) | Je prends le switch 4 ports // à 5 ? sur Paris.
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | oki pour le lot, par contre je ne monte que le 30/10/2002 sur Paris.
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | par contre fo ke je vois si mon cable est bien un M-M |
LordXanxi Transactions (0) |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | nan krampous est triste car il n'a pas reçu la RAM que j'ai posté Lundi soir |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | courage krampous, la poste te la livrera ta p'tite barrette |
LordXanxi Transactions (0) | Ok alors je te MP pour voir un rdv. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | ch'ti up |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | bon ben krampous à emporté le lot, c l'heureux gagnant de la tombola Kazimodo Message édité par kazimodo le 24-10-2002 à 21:25:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] vide grenier Nantes-Paris (photos) - un lot à 30 euros!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Ventilos 80mm 120mm + divers | [VDS] Pc presque complet. |
| [VDS] NGC + 2 manettes + 3 jeux + carte mémoire officielle | [VDS] 5 UC completes sur paris + rp |
| [VDS] 2 X 4Mo EDO | [VDS] Hub 8 ports Netgear DS 108 |
| Vends sur Paris MD MZ-R91 abimé et cable Ethernet 100metres croisé | [VDS] 30 boites Cd slim ou échange contre 20 boitiers normaux |
| [VDS] Leadtek Geforce 2 Titanium TDH + S-TV | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] vide grenier Nantes-Paris (photos) - un lot à 30 euros!!! | |