Sa y est,je me decide à la mettre en vente étant passer à mieux,c'est une GTX260+ V2 216SP 896mo de chez Colorful,super bien refroidie,qui fait du 40degres en idle et du 65 degres apres environ 2-3h de jeu.
Le prix : 75out
Le bundle est-il complet ?
Est-ce encore sous garantie ? si oui date d'achat ? Facture fournie ?
Facture fournie,bundle complet,acheter mi decembre 2009,la carte a tout juste un ans et n'est plus sous garantie mais fonctionne du tonnerre. PS : Joyeux Noel à toi aussi
Message édité par ilthiriel le 25-12-2010 à 17:34:11
Merci pour ces précisions C'est quoi les dimensions de la CG ? (elle a l'air géante alors faut que je vérifie surtout pour la longueur...) Et dans le bundle y'a quoi comme connectique/câbles ?
La carte fait 26cm environ,plus 25.5,et tu n'auras pas de probleme de connecteur pcie qui rajoute un bon centimetre car ils sont sur le dessus de la carte
Bon c'est grand mais ça pourra peut-être le faire quand même... mais faut que je regarde dans le détail parcque si ça le fait ce sera quasiment au millimètre près....
J'essaie de regarder ça demain alors. D'ici là je passe mon tour étant donné que ce n'est pas sûr que ce soit bon.