Salut , Je met en vente : Ma Carte Mère MSI K8MM-V avec bios moddé pour l'o/c :vendu à jm22 Mon processeur AMD Sempron 3000+ (stable à 2,5Ghz@vcore stock avec un Asrock K8upgrade-NF3) : vendu à jm22 Et ma mémoire 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 noname : vendu à jm22 Pour le tout j'en veux 110in-->90in--> vendu pour 80in 5 nappes ( 3 pour CD/DD ; 2 pour floppy ) 5 out 2 out 1 carte réseau 5 out 1 lecteur CD 8x 6 out-->3 out 2*64 Mo pc 133 10 out Floppy 3 out Disque Dur de marque Quantum 4Go 5 out En vente sur plusieur forum
UP c'est un bon poto il est sérieux
merci dudzz au passage je signale ques les pièces on étaient acheté l'année dernière pour noël et en parfait état
up rajout de materiel
up
up avant de dormir
paiement paypal accepter ? Car j'aimerai recevoir le tout rapidement si je te prends qqchose
si tu veux tu me fais un mandat cash ou un chèque et dès que j'ai les sous je t'envoie les pièces le jours même ou le lendemain
un DD rajouté
up possible de faire des lots et de revoir les prix
il y a un rad pour le Sempron ?
biensur qu'il y a le rad
si vous voulez je vous fais des photo cet aprémidi et je vous fais des screen d'un de mes o/c
petite mise a jours de mon o/c d'aujourd'hui (voir post)
le cpu tout seul tu le vends?
tu m'en propose combien ?
changement des prix
combien le lot sans la mémoire ? (carte mere+cpu) ou cpu seul ?
le rapace en nappe
Combien pour la ram à part? 25in je prends
CM + CPU 65 out
Wha
je te fais la ram 25 out et elle est à toi
tout doit partir
Intéressé par l'ensemble, tu viens des fois sur Rennes ou Dinan (pourrait être possible en MP)?