| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Matos Watercooling |
boras Transactions (8) | Bonjour ! Message édité par boras le 10-09-2018 à 09:11:58 |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 22:04:24 ![]() ![]() |
boras Transactions (8) | Ne soyez pas timide |
boras Transactions (8) | Revu à la baisse de certains prix et mise à jour.
|
boras Transactions (8) | Ajout du GPU en vente |
eccoh Transactions (158) | Salut, propale à 320€ in la kingpin, si tu est prêt à envoyer en premier comme tu est nouveau ici --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
boras Transactions (8) | Mp pour la suite |
boras Transactions (8) | Petite baisse de prix et MAJ. |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) | Salut possible 30€ in le rad 360mm ? |
boras Transactions (8) | Yes |
boras Transactions (8) | MAJ des dispos. |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 17:04:35 ![]() ![]() |
boras Transactions (8) | Encore pas mal d'offres |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) | Du coup je reviens ici pour les négociations, tu me ferais à combien le rad 240 + les 2 noctua ? |
boras Transactions (8) | 50 € in ? EDIT : J'ai un 240 x 45 et 240 X 60 lequel t’intéresse ? Message édité par boras le 03-07-2018 à 22:13:25 |
boras Transactions (8) | Mise à jour |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) | Ça dépend lequel est en meilleur état ? |
boras Transactions (8) | Les deux sont en très bon état, celui de 45 est neuf. J'ai acheté le 60 pour le remplacer avant le remplissage du circuit. Je vais vérifier et te faire des photos si tu veux mais les ailettes ne sont pas abîmées normalement, sur les deux. La peinture est nickel. |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) | Bah je prends le neuf alors c’est plus simple |
boras Transactions (8) | Tu veux des photos avant envoi ? |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) | Je veux bien stp, tu peux me les envoyer par mp si tu veux |
boras Transactions (8) | Je te fais ça ce midi |
boras Transactions (8) | Ajout de quelques photos. |
boras Transactions (8) | Mise à jour des dispos ! |
boras Transactions (8) | Ajout de pièces Mosoon. |
boras Transactions (8) | Encore pleins d'articles disponibles |
boras Transactions (8) | N'hésitez pas si vous avez besoin d'informations, photos etc |
boras Transactions (8) | Petite baisse de prix |
boras Transactions (8) |
|
boras Transactions (8) | Ajout du Grid+ V2 ! |
eccoh Transactions (158) | Reçu la K|ngp|n hier, et franchement j'ai rarement eu du matos d'occase en si bon état dans les mains.
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
boras Transactions (8) | Merci pour ton retour Eccoh |
boras Transactions (8) | Mise à jour des dispos |
boras Transactions (8) | Je fais le lot Alimentation + Câbles gainés à 260 € In ! |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) | Salut pareil que eccoh matos comme promis, envoyé vraiment rapidement via colissimo avec des bonbons en rab. Il a même accepté le paiement à la réception malgré mon feed faiblard. Rien à redire, bonne communication et vraiment sympa comme vendeur, je te mets un feed dès que j’ai un pic sous la main |
boras Transactions (8) | Merci Nordine787 |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) | t'as eu le temps de le tester le grid + ? |
boras Transactions (8) | Du tout, neuf de chez neuf ! |
xineo Transactions (19) |
boras Transactions (8) | Bas si t'es ok pour 20€ in c'est bon pour moi, la suite en MP Message édité par boras le 11-07-2018 à 14:09:56 |
nordine787 Merces LetiferTransactions (25) | Priorité à celui qui dit clairement qu’il prends à ton prix, tu le sauras à l’avenir |
boras Transactions (8) | D'accord, merci Nordine, j'étais pas sûr.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |