| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] MAtos Vrac |
|---|---|
exoo Acheteur compulsifTransactions (681) | Reprise du message précédent : Message édité par exoo le 09-08-2014 à 13:08:51 |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 13:08:24 ![]() ![]() |
exoo Acheteur compulsifTransactions (681) | Les SSD sont en cours avec Slapme. |
exoo Acheteur compulsifTransactions (681) | UP |
exoo Acheteur compulsifTransactions (681) | |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
exoo Acheteur compulsifTransactions (681) | Ca marche. Par contre j'ai pas prévu d'aller chez toi, mais si t'as de la dispo la semaine prochaine je te la dépose. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Je suis normalement à la maison toute la semaine donc pas de soucis --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
exoo Acheteur compulsifTransactions (681) | Demain je pense pas. Je te tiens au courant. |
exoo Acheteur compulsifTransactions (681) | Up - Dual-X en vente sur autre vecteur. Ajout d'une 7970 6go pour un pote. Négociation possible des prix des R9 280 X. Bon dimanche à tous |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 12:43:54 ![]() ![]() |
exoo Acheteur compulsifTransactions (681) | Up |
mastertheif Transactions (9) | Bonsoir,
|
exoo Acheteur compulsifTransactions (681) | Oui toujours dispo. Et modifiable. Elle peut-être équipée soit d'une r9 280 x Windforce de chez Gigabyte, soit d'une R9 280x Vapor-X de chez Sapphire. J'ai de la disponibilité cette semaine. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
exoo Acheteur compulsifTransactions (681) | Je sais pas à quoi correspond cette expression. Je l'ai vue souvent mais |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | drap = drapeau
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
p0u Transactions (16) | Bonjour, je suis intéressé par ta config, mais envoi par la poste possible ? Car je suis au bout de la Bretagne. Merci. |
exoo Acheteur compulsifTransactions (681) | Je dois aller à la poste cet après-midi pour envoyer un colis je me renseigne à ce moment et je te dirai cela.
|
p0u Transactions (16) | Super merci. =) |
exoo Acheteur compulsifTransactions (681) | Bon je reviens de la poste. Jusqu'à 30 KG en R5 (800€) c'est 36.25€. C'est jouable pour moi si cela ne te dérange pas de recevoir la config dans le carton d'un autre boitier. |
p0u Transactions (16) | Bonjour merci de ta réponse exoo. Prix négociable ou ferme pour ta config ? |
exoo Acheteur compulsifTransactions (681) |
Message édité par exoo le 11-08-2014 à 17:36:11 |
p0u Transactions (16) | Merci exoo mais je me retire car j'ai trouvé autre config.
|
exoo Acheteur compulsifTransactions (681) | Pas de soucis, ça m'évite l'empaquetage |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
exoo Acheteur compulsifTransactions (681) | Gigabyte R9 280 X Winforce :
|
exoo Acheteur compulsifTransactions (681) | Up du matin ! |
exoo Acheteur compulsifTransactions (681) | Je viens de voir à quelle heure j'up le matin ça fait pas très sérieux |
exoo Acheteur compulsifTransactions (681) | Up |
p0u Transactions (16) | Up ! Au fait ça veut dire quoi miner ? |
exoo Acheteur compulsifTransactions (681) | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7766_1.htm
|
Zedess 114Transactions (473) |
exoo Acheteur compulsifTransactions (681) | Salut je n'en pas la moindre idée |
exoo Acheteur compulsifTransactions (681) | Ca marche. Merci de ton intêret |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
tigui Transactions (22) | Salut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |