| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] MAtos Vrac |
|---|---|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Reprise du message précédent : --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 15:41:51 ![]() ![]() |
exoo Acheteur compulsifTransactions (679) | UP !! |
exoo Acheteur compulsifTransactions (679) | Up ! |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
exoo Acheteur compulsifTransactions (679) | |
Link06510 Transactions (122) | Hello |
cyberbud Transactions (194) | Salut,
|
exoo Acheteur compulsifTransactions (679) | Absolument aucune idée, je l'ai récupérée dans une config à dépanner où la cm était morte. Je crois me souvenir que la config' datait de 2011 mais le proprio a eu des soucis avec la cm et je ne saurai dire combien de temps elle a tourné, ou depuis combien de temps elle ne tourne plus.
|
cyberbud Transactions (194) | Elle n'est pas bruyante ?
|
exoo Acheteur compulsifTransactions (679) | Non pas bruyante. Du moins pas plus qu'une autre. Honnêtement lors du test ça ne m'a pas choqué, mais je t'avoue que j'ai pas fait attention à ce point. Je pense que si elle avait fait du bruit j'aurais remarqué. Je te laisse l'initiative du MP.
|
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 19:57:17 ![]() ![]() |
exoo Acheteur compulsifTransactions (679) | @ link : |
Link06510 Transactions (122) | Pas de soucis, ça arrive de zapper. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Coucou --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
albarius Transactions (7) | Je suis également intéressé par la 460, en mains propres. Si jamais Cyberbud se désiste bien sur. Message édité par albarius le 05-08-2014 à 11:30:11 |
exoo Acheteur compulsifTransactions (679) | Merci de ton intêret mais j'ai reçu son virement et le colis part dans l'après-midi, désolay! |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
exoo Acheteur compulsifTransactions (679) | Non j'avais regardé et les caviar black sont garantis 3 ans (donc dans le ...) et le RMA de chez Asus concerne les cartes des séries sorties après la mienne. Donc 2x dans le .... .
|
exoo Acheteur compulsifTransactions (679) |
|
exoo Acheteur compulsifTransactions (679) | UP |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
exoo Acheteur compulsifTransactions (679) | Up. |
exoo Acheteur compulsifTransactions (679) | Up |
exoo Acheteur compulsifTransactions (679) | Up & MAJ avec grosse arrivée de matos en très bon état et surtout en grosse quantité. |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | ah oui y'a du lourd ici --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Slap me Transactions (483) | Un price pr les 7 ssd pour lyon ? --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (133) |
exoo Acheteur compulsifTransactions (679) | Facture initiale de 8802 euros pour son matos sur Mongallet. A priori il a rentabilisé easy, il m'a même parlé de 150 000 euros à la fin de décembre, loupés suite à une mauvaise décision. |
exoo Acheteur compulsifTransactions (679) | @ Slap me : tu veux quoi au juste, un envoi des 6 (j'en ai vendu un y'a 30 min) SSD par courrier? Pour la main propre ça va être compliqué. |
exoo Acheteur compulsifTransactions (679) | Up du matin tout est dispo. |
Slap me Transactions (483) |
Oui cb pr les 6 en envois ? --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
exoo Acheteur compulsifTransactions (679) | 160 € fdp in? Ca t'irait? |
Slap me Transactions (483) | J aurais dit 150 --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
exoo Acheteur compulsifTransactions (679) | Aie tu veux me saigner |
Slap me Transactions (483) |
exoo Acheteur compulsifTransactions (679) | ça part lundi, pas de soucis je suis en VACANCES Message édité par exoo le 09-08-2014 à 13:08:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |