Reprise du message précédent :50 ? fdpin pour le Tbird 1.2 ? (si FSB 100 confirmé)
j'ai deja une propale a 55? en mains propores, dsl
Ok, bon si ça ne marche pas avec l'autre acheteur, je le prends au même prix (donc 55 ? fdpout)
ok je te tiens au courant PS : fsb 100 certifié
combien tu mettrais dans une dreamcast (2 manettes + carte mémoire) ? J'en ai une qui prend la poussière (dans sa boite, heureusement )
disons 45? fdp in max
INteressé par le cable VGA --> BNC, mais g besoin d'infos sur son blindage... t'as une tof ?
nan desole pas de tof en fait j'en ai 2 je te mp ce soir pour p^lus d eprecisions ! @+
je n'ai pas lu le topic, c'est juste pour dire qu'il y a des Dreamcast en solde au carrouf de Caen (peut etre ailleur ?) pour 35 ?
L'adaptateur manette ps2, tu vends pas la manette avec ? Edit : oups, j'ai mal compris je crois
j'en ai ras le bom de ep.. et cie ca va faire 2 semaines qu'ils livrent a compte goutte, et tjs pas un seul dossier faisable
fatigué je suis
trop travaillé tu as Star Xars & Yoda powaaaaaa pour la peine je v me matter sw ep 2 na
combien la ralonge ecran ?
propose !
woaw c dur le reveille
"suce"
up du reveille
j'ai 3 dc
j'ai recup le bac qui contient une cm de 950 + alim plus la tige qui cale la tete + 2 ou trois truc d'une 950