|
Auteur | Sujet : [VDS] matériel réseau, ventilos, joy, volant |
---|
deefool Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 18:18:01 |
mart Transactions (0) | elles y sont
|
mart Transactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | suivant ton prix jsuis intéressé par ton tb 1.3 |
deefool Transactions (0) | ah oui excuse j'sais plus lire --------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
mart Transactions (0) | alors ca t'interresse? j'ai le manuel et la boite avec |
Apom Transactions (0) | deefol
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | un proc effrité....
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
deefool Transactions (0) | 45 le cpu + 35 la cm + 20 la ram
--------------- "6h-9h" Deefool premier sur Hardware..."21h-0h" Total respect Zéro limite Deefool est sur Hardware... |
mart Transactions (0) | nop j'ai des S2 mais je les gardes. non c'est un jamicon, un power logic, et un Fu |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 18:33:04 |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | je prends à 100 ? sur paris...
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | tu as les emballages pour la CM ?
mart Transactions (0) | la sdram est garantie juska noel jcrois, et j'ai la facture
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | si cyrix ne prend pas, je prends --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
|
mart Transactions (0) | RAM: facture & garantie LDLC jusqu'au 12/12/02
|
mart Transactions (0) | je suis pas sur paris. ensuite c dur de vendre aux gens pas présent: je serais plus dispo apres ce soir jusqu'a vendredi Message édité par mart le 20-10-2002 à 18:38:04 |
mart Transactions (0) | euh vouais la A7V vient du meme magasin, mais pkoi tu veux une facture? tu crois ksé du TDC ? |
|
mart Transactions (0) | bon, cyrix est pas la, je l'ai beepé sur icq mais ca répond pas. deefool a proposer le prix identique a daryl, mais ce dernier est avant. et krapaud n'est pas la et pr krampous, si on me prend le tout je prefere Message édité par mart le 20-10-2002 à 18:42:25 |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | bon bein comme je t'ai dit.
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | je prends les 2 hub @35? |
|
mart Transactions (0) | vouaip, thekiller89 a proposer 150 en MP mais je pense c t av ke je precise proce effrité: cela dit, je verifierais encore son état. Message édité par mart le 20-10-2002 à 19:31:57 |
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | euh hum désolé du retard. On en est à combien pour le lot demandé ? Et avec un hub ?
|
mart Transactions (0) |
|
mart Transactions (0) | ah voui merci cyrix
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | moi jsuis dispo ce soir pour lproco et le taisol mais par la poste |
mart Transactions (0) | donc pr le moment: sous réserve que l'etat du proce soit celui annoncé: on a:
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | moi je clos l'affaire ce soir, mon PC est presque HS...
mart Transactions (0) | jparle d'echange d'adresse pr le moment finaliser la vente koi |
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | Cm+proco+ram à 100? fdpin ça irait ? Mais si tu pouvais confirmer pour le proco quand même... |
mart Transactions (0) | daryl: si le matos te convient pas, tu me le renvoie, mais a t frais stp. c le prix pr la garantie que je te fais de detruire le cheque en cas de retour.
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | oui, de toute façon il faut que je m'achète un lecteur D7 dans la semaine...
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
mart Transactions (0) | si le proco n'est pas effrité, je revois l'offre a la hausse et on recommence. je me demerde pr vous poster la reponse demain je peux pas avant le pc est ds mon studio d'etudiant et j'ai pas de connec pr le moment. |
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | ok, pas de pb pour attendre jusqu'à demain |
mart Transactions (0) | hey comme pr ts les autres, c envoie apres reception cheque. pas abuse non plus... |
mart Transactions (0) | cyrix ton offre c ok pr proce effrité? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Ventilos noiseblocker S2 | [VDS]ATI All In Wonder Radeon Box + [vendu] |
[VDS]ddr kingmax pc3200 VENDU | VDS ventirad Artic Cooling 2500 + 2 ventilos 80 & 60 |
[VDS] HD 30go externe USB ///VENDU\\\ | [VDS] CPU Athlon 1GHz + Carte mère + 256Mo RAM 133MHz |
[VDS PARIS] Radiateurs Watercooling - Photo Inside | [VDS] Ventirad Volcano7 + |
[VDS] routeur ADSL rp114 net gear | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] matériel réseau, ventilos, joy, volant |