Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] lot matériel pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] lot matériel pc

n°25172902
chtiprof

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 07:46:41  profilanswer
 

Bonjour,
je vends du matériel PC suite à mon changement de configuration. Tout est ok et actuellement en fonctionnement (mon nouveau pc n'étant pas encore monté, à l'heure où je vous écris je l'utilise). L'envoi est possible bien évidemment. Pour les prix, je ne suis pas exigeant, faites moi juste une proposition (fdp in) si envoi (sinon j'habite dans le 52 mais il y a peu de chance vue le peu de population ici que vous en fassiez partie .. mais sait-on jamais  :)  ).
Je peux éventuellement vous revendre la config complète (avec donc en plus mon alimentation corsair HX850W + 2 disques dur de 1To chacun) si la réponse est rapide.

 

2 cartes graphiques :
ce sont 2 ATI 5870 (avec les ponts crossfire qui les relient) : la première est une vaporX (je dois encore avoir la boite) et la seconde je ne sais plus la marque mais j'avais changé le système de refroidissement pour y mettre un zalman VF3000A (je pense encore avoir le précédent système de refroidissement que j'enverrai en même temps que la CG si besoin).

  

1 boitier filtré :
lian-li P50 armorsuit (avec fenetre)

 


1 lecteur-graveur DVD
Optiarc DVD RW AD-7241S

 


1 carte mère avec processeur /ventirad et ram :
carte mère gigabyte GA-P55-UD3R
processeur intel i5 750
ventirad zalman 9900 LED (bleu)
4 x 2go DDR3 surmontés de refroidisseurs artic RC PRO (je crois que la ram est de la kingston d'après mes souvenirs)

 

1 rhéobus :
scythe case master 2

  



Message édité par chtiprof le 10-11-2018 à 07:47:10
mood
Publicité
Posté le 10-11-2018 à 07:46:41  profilanswer
 

n°25173295
chtiprof

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 12:40:15  profilanswer
 

up

n°25173328
hdedofworl​d
passion hardware
Transactions (182)
Posté le 10-11-2018 à 13:02:02  profilanswer
 

Salut et bienvenue sur HFR je te conseil de reformuler ta vente de cette manière :
Processeur:
Carte mere :
Ram:
Etc...
Et il te faut fixer ton prix pour chaque composants ou le lot, si tu n'en a aucune idée bascule ou crée un topic dans l'onglet "estimation"
Bonne vente :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] lot matériel pc

 

Sujets relatifs
[VDS] Matériel domotique - Zwave - RFXCom[VDS/DON]CPU 775/478/Ram/HDD
[VDS] LOXJIE A30 TBE 130in(VDS) Matériel Occasion
[VDS] vieux matériel divers (voir liste) - fixation ventirad AM4[VDS] Matériel DJ Pionneer DJ
[VDS] Config gamer matériel.net + Ecran,Clavier,Sourie,Casque GAMER[VDS] Materiel informatique, jeux video, instruments de musique, etc..
[VDS] Nikon 24-70 + Coffret f/1.4 (trio 24mm + 35mm + 85mm)[VDS] Énorme quantité de matériel rétro "old school"
Plus de sujets relatifs à : [VDS] lot matériel pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR