ben voila je vends mon matériel
alors j ai une carte mère et un processeur qui sont indissociable car le processeur a eu deux pattes ressoudées
Athlon 64 newcasttle 3500+ 0.13µ 2.2GHz jamais overclocké dans sa boîte avec son ventilateur. Même ressoudé, il fonctionne très bien depuis plus de 6 mois.
Asus A8N SLI Deluxe (la version qui n a pas de problème avec le ventilateur chipset) flashée à jour fournie avec boîte et facture
une paire de barrette de RAM
corsair CMX 512 LL RE (ECC Registered) en kit twinX donc 2*512 qui fonctionnent parfaitement sur l A8N SLI Deluxe vendue sans boîte ni facture (non necessaire pour la garantie). Idéal pour un pc stable et nécessaire pour un opteron (en socket 940) ou un xéon
une carte graphique
Sapphire X800XL avec zalman CNPS 700 CU fournie avec boîtes et facture de la carte graphique
alors j'en veut 200 pour le processeur et la carte mère, pareil pour la carte graphique et 250 la paire de barrette (valeur neuve 340 le kit)
pour mes références, je suis modérateur sur le forum de PcPerf donc je fait partie de l'équipe de rédaction, je suis également technicien en informatique dans une très grande enseigne parisienne et sur la liste blanche du forum nokytch suite à une précédente vente.
j'espère vendre cette machine parceque j'ai un opteron 144 et une epox 9NPA+ ultra qui m'attendent (merci papa noël)
pour quelqu un qui me la prend complete, je peut lui assurer qu'elle ne plante jamais (sauf logiciel à la c..)
j'espère également la vendre rapidement
Message édité par vlad_tepes le 09-01-2006 à 22:13:01