Vends un G500. Très bon état, patin quasi neuf car j'utilise un tapis en tissus. Fonctionne parfaitement. Je passe au sans fil [strike]30€ 20€ Envoi postal possible.[/strike]
up
Up
15 en mp sur paris ?
Je descend à 20€
go 15€ je te la prend aujourd'hui
Désolé, mais je la baisse à 20€ pour le moment
t'es situé ou ?
Porte des lilas, république ou école militaire.
fais moi signe avant 16h si tu changes d'avis. Je suis preneur à 15€ aujourd'hui.
bah, c'est rapé, j'ai pas la souris sur moi et je sors pas du taf avant 16 h
moi je sors du taf a 17h. ca te laisse le temps. c la reponse qui me faut avant 16h pour m'organiser
c'est rapé pour ce soir, j'ai pas la souris sur moi...
t habite ou ?
Porte des lilas. Mais ce soir c'est pas possible, désolé.
salut, jte prends la souris à 18e envoie mondial relay pour faire du 22e-23e merci
c quoi cette surenchere...
Ya pas de surenchère, car mon prix est de 20€, donc c'est toujours celui qui prends à ce prix qui remporte. @buds24, je reste à 20€ pour le moment, out.
je prend a ton prix comme ca fini le debat
merci bonne vente @xsightZ tant que la formule magique n'a pas était dit la souris est toujours en vente, à 20balle en main propre prends la
la c'est dit. T'es content ?
suis content de quoi? tu crois que suis venu te monté le prix de 5balle juste pour toi? si je suis venu c'est que la sourie m'interesse et l'affaire n'était pas conclue donc je suis en droit de faire une propal et merci de le respecté sure ce bonne journée et garde ta réponse car je n'irais pas plus loin bonne vente...
ok, MP pour convenir d'un RDV.