Reprise du message précédent :Up !
elle va tourner ste page ou quoi EDIT : ah ben voilà
UP ! Baisse des prix !
UP !
Rajout d'une CM et 2 Ventirad
Up !
Drapal Tu vends une mobale 1366, le kit trichanel mais pas le cpu?
J'ai éventuellement un I7-920 D0 stable à 4Ghz pour 1.28v si tu est intéressé par un lot
Up de la nuit !
Au cas ou tu le ferais à combien le 920? C'est surtout cpu+mobale qui pourrait interesser quelqu'un de mon entourage
Je pense le faire à 75 le CPU, je vais aussi avoir à vendre un autre kit de ram moins onéreux si sa intéresse
De la ram j'ai 4go + 2x2go. Après à voir le prix du package mobo+cpu ou mobo+cpu+petit kit trichannel le tout en fdpin. Tu as le ventirad intel du cpu et l'I/O shield?
Le rad du CPU est dans sa boite et n'a jamais été monté, pour la plaque I/O elle est présente comme le montre la photo de la CM Pour la ram c'est celle ci http://www.cdiscount.com/informati [...] 03823.html
ouais je la connas bien. Tu ferais combien l'ensemble cpu+mobale fdpin? Que je puisse en parler à mon pote. Je ne sais pas s'il a de la ram ddr3 sur sa config x48. donc dis moi aussi le prix du package complet fdpin cpu ram mobale
je peut faire le lot CM + CPU à 145 IN en Colissimo simple et le lot CM + CPU + RAM Gskill à 180 IN en Colissimo simple
Re Je lui propose et il dispose, je te tiens au jus
sa marche !
salut, je prends le batman à ton prix
Buds24, on passe en MP.
Clé Steam Batman vendue, encore une de disponible
je te prendrais peut etre la 2eme j'attends la confirmation de mon pote si tu veux bien me la reservé jusqu'a ce soir
bonjour, ta gtx295 je vois marqué double pcb pourtant la photo montre une simple pcb ?? je suis intéressé
bon ben remets le en vente car mon pote attends ca nouvel config merci quand meme
pas de soucis buds24 Cruzen, Oui autant pour moi, il s'agit de la version simple PCB, je corrige sa dans l'annonce si tu veux d'autres infos ou photos n'hésite pas !
Salut, si la 2e clés Batman Arkham Origins STEAM est toujours dispo je suis preneur !