|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] UC P4 complete boitier Lian Li -VENDU- |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | Hello,
Message édité par -jeremiah- le 01-05-2006 à 20:52:45 |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 21:21:20 |
Mathieulegrand (-_-)Transactions (28) | salut
--------------- FEEDBACK |
Winnerw Transactions (1) | putain jolie!!!!!!!!! sa va partir vite |
bprodgraphics Transactions (0) | jolie config
intéressé par ça selon ton prix |
Winnerw Transactions (1) | si tu ve vendre o detaile mai des prix |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | je regarde d'abord si je trouve un acheteur pour l'ensemble, mais vous pouvez propaler pour les pièces qui vous interesse.. |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | salut je prendrais la tour a 750 euro fdpin je suis en alsace si tu peux l envoyer ce serais cool voila +++ |
Mathieulegrand (-_-)Transactions (28) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | hello, pour ce genre d'envoi je pense passer par UPS, et l'envoi devrait tourner aux alentours de 30 euros. Serais tu ok pour partager les frais de ports ? |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | oui je serais ok pour partager les frais de port tu peux mettre la vente de coter jusqu a demain soir je prends normalement la tour entiere au prix de 765euro port compris |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 21:31:43 |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | ups est tres bien aussi pour moi |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | ok donc donc option pour toi jusqu'à demain soir, donc s'il y a d'autres intéressés vous pouvez l'indiquer ! |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | est ce qu il y a une carte d aquisition?? enfin est ce que je peux aquerir des images via prise s-video?? carte tuner tv ???carte graphique est bonne je peux faire tourner les dernier jeux dessus style battelfield need for speed most wanted et tout les nouvo jeux?? |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | oui, la all in wonder fait acquisition et tuner tv. Le chipset est un 9800se qui passe en 9800 pro via les fameux drivers Omega. Tu peux jouer a tous les jeux si tu n'es pas trop gourmand niveau effets et résolution |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | je suis pas gourmand je veux juste que ca tourne correctement sans lag ni effet de lag sinon nivo alim y a encore quoi de libre je peux encore rajouter des lecteur optique??
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | niveau emplacement tu as 3 emplacements pour lecteurs optiques 5 1/4 et un emplacement 3 1/2 disponibles, 2 prises ide et 1 port sata libres.
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | ok ca roule c good c un bon pc dans l ensemble pas de soucis??? nivo qualite son image?? |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | c'est un très bon pc avec un disque dur raptor qui booste pour le système, beaucoup de places avec les disques durs, niveau son et image y a pas de soucis faut surtout avoir ce qu'il faut en enceintes et écran derrière. |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | nivo ecran j ai un petit samsung 710v et nivo enceinte j ai altec lansing 2.1 ca tourne bien avec la tour que j ai en ce moment
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | ben ça devrait aussi rouler nickel avec ce pc |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | pour le paiement ont fais comment |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | plusieurs possibilitées : UPS fait le contre remboursement (mais je ne sais pas combien ça coute) ou envoi de chèque de ta part que je n'encaisse qu'à la livraison du pc chez toi ou virement de la somme sur mon compte en avance. A toi de voir. |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | je t envoie la moitier quand tu envoie pis l autre moitier quand je l ais ca te va ?? |
bprodgraphics Transactions (0) | c'est compliqué |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | ben je pense pas m enfin sinon j envoie par virement d un coup mais aucune garantit pour moi que ca arrive a bon port
Message édité par Dauphin67 le 30-04-2006 à 22:11:21 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | euh ben la le risque pour moi c'est de ne pas voir l'autre moitié. 99% du temps je procède par envoi de chèque, c'est plus safe pour tous les deux : moi je peux envoyer en me disant que j'ai l'argent dès que tu as le matos, en cas de soucis je te renvois le chèque, toi tu as quoi qu'il arrive la possibilité de faire opposition au chèque et une trace banquaire de ce qui se passe.
|
bprodgraphics Transactions (0) | +1 2000 c'est une bonne cuvée, allez je vous laisse gérer, belle config, bonne transac, salut à vous |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | je t envoie par virement ce qui fais aussi une trace bancaire enfin je t envoie tout d un coup par virement je te dis demain soir tout ca normalement c good |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | ok ça roule |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | encore une petite question nivo bruit ca donne quoi c assez silencieux ou ca ronronne comme un camion??? |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | je peux mettre ca comme processeur dessus???
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | et ca c'est ma carte mere |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | si c'est du socket 775 non la carte mère est une IC7, c'est pour socket 478.
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | ok c cool tu pourrais prendre une photo de l'arriere aussi merci beaucoup |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | up |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | heu... mon ecran je le branche comment la dessus j ai pas du dvi |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | ha il me faut un adapteur
Message édité par Dauphin67 le 01-05-2006 à 14:07:21 |
Mathieulegrand (-_-)Transactions (28) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | oui c'est livré avec la carte graphique |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |