Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] PDA HP iPaq hx 4700 Pocket PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] PDA HP iPaq hx 4700 Pocket PC

n°7946959
lemythe

Transactions (0)
Posté le 26-09-2006 à 20:31:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je revends mon iPaq HP hx 4700.
 
Commençons par les informations de base :
 
Date achat : juillet 2006
Boutique d'achat : Fnac
Sous garantie : oui
Etat : TBE (15 jours d'utilisation grand max...).
Raison de la vente : je ne m'en sers pas assez régulièrement, il prends maintenant la poussière sur le coin de mon bureau...
Raison achat : organiser ma vie pro, avoir un outils complet. J'ai pris ce modèle car c'est le seul où je n'ai pas trouvé de commentaires sur les forums du genre : "mon PDA sous Windows Mobile il arrête pas de planter :"(  
La fiche technique détaillée ici : http://h20195.www2.hp.com/V2/defau [...] 700/FA282T
 
Les gros avantages que je lui trouve :
- Ecran VGA
- Mémoire suffisante
- Bonne dotation en softs (suffisant pour une utilisation quotidienne)
- Wifi + Bluetooth (oui, on peut surfer sur le net en se connectant sur son routeur wifi préféré : frime ultime garantie auprès de vos collègues... ^^).
- On peut mettre une grooosse carte mémoire SD  :-)  (mp3 rulez...) + slot CF type large.
- Toute la RAM peut se sauvegarder en ROM et la pile de backup est intégrée (se recharge aussi donc) : sécurité des données ok (sans compter la synchro Windows).
- idiot mais le mini-track pad permet une utilisation d'une main (bon oué y'a le stylet aussi... :p).
- compatible en natif avec les appli Windows Office
 
J'ai gardé la boite : tout est complet et en bon état (l'a pas servis le machin...). Et bien sûr il y a la facture avec.
Je le mets en vente à 450 Euros.
Ca me semble très correcte sachant que je l’ai payé 599 Euros (ehhh oué…), et qu'il était encore en vente il y a quelques semaines à 559 Euros sur le net.
Prix (donc) : 450 Euros (note : je ne baisserai pas le prix, en dessous je perds trop je préfère encore le garder...).
Vente : en main propre
Mode de paiement : espèces SVP (si-si c'est possible : il suffit de passer à votre banque les retirer...).
Lieu de vente : Région parisienne.
 
A votre disposition pour toute question,
 
Le Mythe

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 20:31:50  profilanswer
 

n°7950593
lemythe

Transactions (0)
Posté le 27-09-2006 à 13:48:45  profilanswer
 

UP ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] PDA HP iPaq hx 4700 Pocket PC

 

Sujets relatifs
[VDS][Paris] Duo DECT Panasonic - Ideal pour Freebox/Livebox [Vendu].[VDS] Gigabyte GA-965P-DS4
[VDS] Canon EF L 400mm f/2.8 II[VDS][Paris] DECT Panasonic - Ideal Freebox ou Livebox.
[Vds] ecran 19' philips 109S20[VDS] PC complet ATHLON Barton 2600+
[VDS] Cowon iAudio X5L 30go[VDS] [69/Poste] Puce SFR La Carte Neuve !!!
[VDS]hdd scsi mator atlas de 36 go u160, 68 pin 10 kt[VDS]Asus P5WDG2 WS Pro vendue
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PDA HP iPaq hx 4700 Pocket PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR