Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] cartouches d'imprimantes :HP, canon, epson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] cartouches d'imprimantes :HP, canon, epson

n°9204804
fhy

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 13:52:45  profilanswer
 

bon, je débarasse la cave :
 
cartouches (marque Armor) neuve, équivallent de la HP n° 45 en noire (haute capacité, 43 ml) : j'en ai 2 et sous blister plastique, pas ouvertes bien sur. 9 euros chacune à priori.
 
cartouche epson noire T026, sous blister aussi : epson photo 810, 830 ou 925 , 16ml 6€
 
cartouches canon BCI6e cyan clair et magenta clair (c'est les cartouches photo pour les imprimantes canon genre s900, i950, celles qui ont 5 couleurs et utilisent les anciennes cartouches séparées) : 10 euros la paire
 
tout çà c'est sans frais de port, et possibilité de main propre sur Lyon et environs. Je pense avoir mis des prix corrects <50%du neuf. Si je trouve d'autre trucs je rajoute.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 13:52:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] cartouches d'imprimantes :HP, canon, epson

 

Sujets relatifs
[VDS] lecteur divx + enregitreur DVD de salon[Vendue] A8N-SLI DELUXE fanless => 60 euros
[VDS/ECH] Logitech G15[VDS] Sound Blaster X-Fi™ Xtreme Music
[VENDU][VDS] Bordel de Mah0
[VDS] 2x hitachi 120Go sata[VDS] 5.1 creative DTT3500 : du superbe son pour pas cher
[VDS] Clavier souris Logitech DiNovo Laser media desktop 2.0[Vds] A64 3000+ S939
Plus de sujets relatifs à : [VDS] cartouches d'imprimantes :HP, canon, epson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR