Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[VDS] kit d'encre imprimante bradé cause passage laser

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10191988
blusette

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 08:07:58  profilanswer

Bonjour,

Je passe au laser. Et j'ai encore deux flacons d'encre pour imprimante laser à moitié vides ou à moitié pleins. j'avais acheté le premier à la Fnac et les mecs m'avaient mal expliqué: j'en ai foutu partout. Donc je suis allée dans une autre boutique où on m'a montré de visu. Et j'ai donc acheté un second flacon. Voila pourquoi j'en ai deux... Je brade le tout à 10 euros (contre 35 euros le prix d'achat plein..°  
Il faut venir les chercher Paris 20ème.  
j'ai aussi deux cartouches jet d'encre remplies inutiles. Ce sont des cartouches d'origine remplies avec le kit d'encre. Mais c'est le vendeur qui les a remplies, pour me montrer. Donc c'est bien fait. Elles marchent avec une Canon S400. Sans doute aussi d'autres Canon (à vérifier). Je les donne.
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 08:07:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[VDS] N95 + microSD 1Go -- En cours avec flo47380[VDS] Objectif Sigma 17-70 f2.8-4.5 Macro pour Nikon
[VDS] Corsair MM200 Standard[VDS] Fujifilm FinePix S7000
[VDS] WB pour 7800GS[VENDU] XP-m 2500+, asus X800XT PE vivo AGP + VF700CU, ati 9500 pro
[VDS] powerbook alu 15,2" comme neuf[VDS] CG Asus EAX1950 PRO Neuve (echange SAV)
[VDS] 7900GT la plus rapide du monde : OpenJl 7900GT ULTRA 700/1700[VDS] kit d'encre imprimante bradé cause passage laser
Plus de sujets relatifs à : [VDS] kit d'encre imprimante bradé cause passage laser

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR