Bon, après vérification, l'ecran rentre difficilement dans le top case de ma moto Donc ok pour 65€ mais si tu peux aller jusqu'à la sortie A4 noisy le grand par exemple Sinon 70€ si je dois me débrouiller pour l'amener sur Paris, après l'endroit importe peu
cpa91 > La seasonic S12 500W que je vends dans mon autre topic ets très silencieuse sinon Et, oui, la transac est possible sur Paris
Inateno > Tu en as 2 pour 70€ en tout ? Ou 2 à 70€ chacun ? Dans le 1er cas, dis moi quel est ton fournisseur, ça m'interesse
noxee > Oui l'ecran est nickel et 0 pixels morts 85€ fdpin avec le graveur c'est bon pour toi ? (si le tiroir qui deconne te pose pb, j'ai aussi un graveur sata noir nickel pour 10€ )
Tu n'es pas trop pressé, le temps que je trouve un carton pour le collis ?
@fireworm : C'est ok pour moi avec le graveur à 85€ fdpin (laisse celui qui déconne, pour l'ouvrir 1 fois tous les 2 ans ). Au niveau du pas trop pressé, si ça peut arriver pour mercredi prochain ça serait nickel, de toute façon pour ce week-end c'est trop tard
noxee > Hum non rien de grave mais je n'étais finalement pas dispo à ce moment là, et complement zappé de repasser par ici, désolé J'espère que tu as trouvé ton bonheur par ailleurs
gelman93 > Oui du coup il est toujours dispo, MP si tu es toujours ok