|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PC portable IBM T42 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | Me voila de retour de mes vacances je vais remettre en vente mon IBM T42 Message édité par gilevr6 le 01-09-2007 à 18:24:09 |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 09:12:14 |
Madchicken Transactions (2) | Si Paris ou Rp met une balise dans ton titre. |
andre5521 Transactions (2) | tu fais des échanges plus/- € ? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ça depends que proposes tu ? |
andre5521 Transactions (2) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | pas trop intérréssé par ce que tu vends Message édité par gilevr6 le 02-09-2007 à 12:03:42 |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | salut contre ca :
--------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
Cobra_135 Transactions (37) | bonjour echange contre gps mio c710? plus euros?
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | jeep85: non merçi
|
Cobra_135 Transactions (37) | Dans les 200 euros, c'st un ami qui le vends, j'en saurais plus demain ou aprés demain si ca peut t'interesser.
Message édité par Cobra_135 le 02-09-2007 à 12:25:23 |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 12:21:32 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | j'ai déja le k800i désolé
|
Cobra_135 Transactions (37) | d'ac, si tu la pas vendu d'ici demain ou aprés demain, je te donnerais tous les renseignements dés que j'ai le GPS en main
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | oki mssiou |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | up |
meloman21 Transactions (0) | interessé à 450€ sur Paris |
amphilochos Transactions (5) |
jeese75 Transactions (2) | Après meloman, Message cité 1 fois Message édité par jeese75 le 04-09-2007 à 16:30:01 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | photos je n'en ai pas pour le moment
|
elliotdoe Transactions (19) | IBM ça ne se raye pas |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ah bon et l'ecran ? |
elliotdoe Transactions (19) | J'parlais pas de l'écran
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | merchi pour le youp |
elliotdoe Transactions (19) | Nan, la coque ne se raye quasiment pas, c'est des alliages magnésium et ché plus quoi. Quand t'as des microrayures, tu passes un coup de chiffon et ça part (faut pas y aller au couteau non plus forcément). |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | oki merci je savais pas LOL |
damzkps Transactions (4) | Hello,
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | je dois encore avoir le carton et la documentation
|
damzkps Transactions (4) | ok parfait et en ce qui concerne ma proposition sur les différents échanges? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | malheureusement j'ai regardé je n'ai rien trouvé pour moi
|
damzkps Transactions (4) | pardon je n'avais pas vu ta réponse précédente, donc j'en veux dans les 200€ pour faire tomber le prix à 350€ ça t'irait?
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | c'est un lecteur DVD/combo graveur CD
|
quasimodo179 Transactions (0) | tu vends 550€ avec 3 batteries ? --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4995_1.htm |
masterzwen Transactions (3) | propal a 500€ fdp in |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | oui 550 avec 3 batteries
|
masterzwen Transactions (3) | oui avec les 3 batteries |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ça fait peu je trouve surtout au prix des FDP's |
Aiji Born SurvivorTransactions (5) | echange contre du matos photo?
|
masterzwen Transactions (3) | 480€ fdp in avec 2 batteries ? |
sebigoud Transactions (17) | slt |
Publicité | Posté le |