plus de détail sur la batterie ...
e je vais aller te chercher les références exacte, mais mieux je crois que je ne peux pas faire, elle se recharge en 1h30 a peine, déja avec 1/2h de charge on a + 1h d'autonomie.
état est vraiment très bon, pas de pixel mort, pas de rayure ou griffe sur le capot ni a l'intérieur du laptop.
juste une griffe entre les 2 charnières de l'ecran... difficile a expliquer et très peu visible sur une photo, soit elle est invisble uen fois le portable ouvert (puisque l'ecran la masque) et une fois fermé le bord de l'ecran étant arrondis on la vois (mais c'est toujours legé comme dégat mais étant maniaque je le précise)
d'ailleur je me demande comment je l'ai faite
je l'ai transporté a tout casser 10 fois et je m'en suis servit très très peu... puisque suite a une erreur administrative je n'ai pu m'inscrire dans l'option informatique a l'unif j'ai du prendre l'option compta (beurk)
mais j'avais déja acheté le laptop.
j'ai beaucoup esité a le vendre , puisque le soucis avec ce genre de laptop (idem que les ibm t42/43 ...) c'est que ce sont des série pro hors de prix a l'achat (+2000 euro) et qui se vendent (sauf pro) a des prix ridicule... (je ne te raconte meme pas comment ca me fait mal au fesse de le vendre a se prix)
la guarantie est vérifiable auprès d'HP via le service TAG (idem a ibm/dell, ... et autre série pro) , j'ai d'ailleur envoyé un mail a HP me demandant confirmation de la guarantie pour l'éventuel acheteur.
je suis de Belgique ( je sais qu'ici c'est 95% de francais) donc j'effectue la transaction en main propre ou via UPS (uniquement transporteur)
j'ai déja vendu un Dell D610 via UPS sans soucis aucun je blinde bien mes envois , de plus la série nc 4200 est prévue pour les nomade -> système de sécurité du disque dur anti-chocs, coque très rigide,...