Reprise du message précédent : ca me semble bien seulement je n'ai pas besoin de 2 4L a priori
Je peux te proposer quelquechose si t'es interesse : Ok pour l'echange ( on le feras qued je remonte sur Paris : pour noel ) par contre si tu peux vendre l'une des 2 entre temps tu la vend et on echange la 4L restante + ?? contre la 29160 ) sinon on echange les 2 4L contre 29160. Ca pourrais aller ?
P.S. : Si t'es pressé pour la 29160 je peux l'envoyer et je recuperais les imprimante fin decembre ( c'est bon a 100% pour moi si t'es d'accord )
Ca marche pour moi.
Je résume : ta carte + la nappe contre 1 ou 2 4L suivant les évènements.
Puisque tu as déjà des toners, il est préférable de vendre celle qui a le toner neuf (facile à vendre) et le prix de vente te revient.
J'accepte que tu m'envoie la carte avant si ça n'entraîne pas trop de frais pour toi.
Tu veux la carte + nappe finalement
Bon Ok je t'envoi la carte + nappe cette semaine mais en echange tu me rajouteras 1 ou 2 conecteurs RJ45 mural et 1 ou 2 cable de 3m
Ben dans ce cas previens moi avant et tu pourras surement voir ma mere qui habite acheres pour lui donner le/les imprimantes comme ca elle me les refile quand elle viens sur Lille.