|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Hexgear R80 |
bardemeteore Transactions (53) | Bonjour, Message édité par bardemeteore le 29-01-2020 à 15:38:44 --------------- Topic Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2020 à 15:35:44 ![]() ![]() |
bardemeteore Transactions (53) |
skyzo-apple Transactions (47) | |
bardemeteore Transactions (53) | Hello --------------- Topic Achats/Ventes |
skyzo-apple Transactions (47) | Stylé |
bardemeteore Transactions (53) | Tout à fait. --------------- Topic Achats/Ventes |
skyzo-apple Transactions (47) | Ouais le matos de WC c'est plutôt dur à revendre !
|
bardemeteore Transactions (53) | Il faut que je retrouve les photos, --------------- Topic Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2020 à 13:09:10 ![]() ![]() |
skyzo-apple Transactions (47) | Merci pour les photos Quel serais ton prix avec envoi ? |
bardemeteore Transactions (53) | On a deux solutions : Donc in, respectivement 150 et 160. Je t'en prend une partie --------------- Topic Achats/Ventes |
skyzo-apple Transactions (47) | Pour le watercooling ça ira j'ai déjà tout ce qu'il faut !
|
bardemeteore Transactions (53) | Ça fait pas bcp.. A la base c'était 140, là ça me ferai prendre 28 de port à ma charge. À la place des 2 aquatube je peux te filer 2 alphacool eisbecher. Franchement c'est même pas le prix des réservoirs --------------- Topic Achats/Ventes |
skyzo-apple Transactions (47) | Oui je comprends, j'ai vendu un TJ07 que j'utiliserais bien aujourd'hui, mais on peut pas tout stocker |
bardemeteore Transactions (53) | Pas de soucis.
--------------- Topic Achats/Ventes |
skyzo-apple Transactions (47) | Bon aller go pour 155in ! |
bardemeteore Transactions (53) | J'étais en train de te répondre à ton mp en même temps, ça fait 3 jours désolé j'avais pas vu --------------- Topic Achats/Ventes |
skyzo-apple Transactions (47) | Ok, parfait pour la carton alors ! |
bardemeteore Transactions (53) | Colis posté ! --------------- Topic Achats/Ventes |
skyzo-apple Transactions (47) | Parfait |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (69) |
Message édité par axelr le 05-02-2020 à 19:10:19 --------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
bardemeteore Transactions (53) | Ah ah pas de soucis je vais regarder ça. --------------- Topic Achats/Ventes |
skyzo-apple Transactions (47) | Bien recu le colis ce matin ! Bien emballé ! |
bardemeteore Transactions (53) | T'es pas sérieux ??? Comment ces guignols ont réussi à le péter.. --------------- Topic Achats/Ventes |
skyzo-apple Transactions (47) | Le mec est venu jusqu'à ma porte avec un diable, sinon je sais pas comment j'aurais fais En tout cas on voit que tu prends soin de tes affaires ! |
bardemeteore Transactions (53) | Merci --------------- Topic Achats/Ventes |
skyzo-apple Transactions (47) | Ahah ok je vais essayer de faire un bon truc alors |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |