Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS]Guillemot force feedback racing wheel 70 euros en l'etat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS]Guillemot force feedback racing wheel 70 euros en l'etat

n°4934057
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 16:46:36  profilanswer
 

Vends volant retour de force Guillemot force feedback racing wheel
 
Description:
 
Volant + pédaliers. Pas de boite ni facture/garantie
 
Petit probleme: une des palettes pour passer les vitesses manuellement au volant est enlevé. Je ne pense pas qu'elle soit cassé et je vais essayé de la remettre, mais quoiqu'il arrive le volant est vendu en l'état (donc il se peut que je ne puisse pas la remettre)
 
Il dormait depuis longtemps (3 ans) car il me manquait un adaptateur inverselle car l'autre avait été perdu lors d'un demenagement. Je viens donc d'en racheter tout neuf (19 euros) ... il pourra servir ppour plein d'autres choses vu qu'il y a plein d'embouts.
J'ai tenté de voir si il fonctionnait sous xp apres achat de cette adaptateur, mais mon pc est tout verollé, et windows ne veut pas le reconnaitre (j'ai du faire quelque chose dans le mauvaise ordre). Il est censé fonctionné sous xp vu qu'il y a des drivers specifiques pour ce volant pour xp. Enfin bref, le volant est donc a prendre en l'etat. etat exterieur excellent ;)
 
Son prix neuf est de 163 euros fdpout au moins cher  
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 02588.html
 
Je le cede pour 70 euros en main propre sur paris :)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 16:46:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS]Guillemot force feedback racing wheel 70 euros en l'etat

 

Sujets relatifs
[VDS] SGH-E600 Neuf & Débloqué --> VENDU[VDS] Matos récents : A64, NF4, CG,RAM [MAJ PRIX][RAJOUT 6800GT 256]
[VDS] Fujitsu A1425 M1,7, 15,4 brillant[VDS] UC HP 1Ghz 100 euros
[VDS] vendues CGs geforce 4200,Voodoo 5500,Voodoo 3000[VDS]Une PS2 qui ne lit que les jeux PS1 je ne sais pas pourquoi??
[VDS][RP] PPC-GPS - Dell Axim X5 Perf + Haicom 303MMF[VDS] Matériel photo moyen format mamiya
[VDS ] cm+proco+cg+ventirad 
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Guillemot force feedback racing wheel 70 euros en l'etat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR