Je mets en vente ces 2 cartes graphiques. Elle sont en excellentes états mais ont servis pendant environs 3 ans.
Elles sont restées dans un endroit sec et non éclairé. Communément appelé carton avec sachets anti-humidité.
Je n'ai pas la boite car elles étaient dans des tours prémontées.
Elles ont été étiquetés pour ne pas qu'on oublie le type de carte. Jadis, c'était pas inscrit sur la CG.
Story time : Mon frère et moi-même avions la même tour et la même config, il y a quelques années.
On a acheté une nouvelle carte en même temps, et après être resté au chaud avec le reste de composants, la voici sur ce site.
Elle a uniquement servi pour du jeux pas trop gourmand et de la bureautique basique. Pas d'overclocking.
Nombre à vendre :2 Marque et modèle :Nvidia GTX 760 Type : Carte Graphique
Prix de vente :50 € fdpout chaque Négociable : à voir Facture : Aucune car pc pré-monté et acheté en magasin Boulanger.
Type de paiement accepté : espèces / Paiement via RIB / Paypal (Uniquement en dernier recours)
Mode de transaction : mains propres / envoi postal
Lieu où le matériel est visible : Paris et ses alentours proches
Date d'achat : 2013-2014
Première main : oui
Raison de la vente : ça prend la poussière et de la place
Etat du matériel :EXCELLENT ÉTAT, elle a juste son âge et ses 3 ans d'utilisation.
Les cartes ont été testées au moment ou je fais ce post ! RAS au niveau du fonctionnement.