euh bah non toujours pas de thune...j'ai coupé les crédits info pour ce mois-ci... et pis j'ai un pote (forumeur lui aussi d'ailleurs...) qui vient me voir de Rouen dans 10 jours et qui me descend un de mes anciens 14"...qui était chez lui....
Mais bon je continuerai à upper !!!
Et puis je peux toujours pas investir...Sauf vraiment quelques achats légers comme le lecteur que je te prend mercredi et ptet l'alim...
Message édité par bigoudi33 le 12-04-2004 à 17:14:58
ok mais est ce que j'ai l'espoir de te le vendre un jour?
euh oui mais non....
si je change d'apart cet été je le prendrai car le 14" c'est pas top.... et puis si je change d'apart j'aurais plus 4 PC mais cinq....donc 4 écrans....question de confort...
c'était (c'est du passé maintenant) peut etre pas assez cher......
Bah écoute c'est toi qui a fixé les prix dès le départ sur le premier post de ton topic...à la rigueur j'ai marchandé sur la nappe IDE...mais bon généralement les nappes sont données avec les lecteurs.... (quand c'est de l'achat en BOX...) donc ça coûte pas grand chose....au pire les dernières nappes IDE colorées (droites hein...pas rondes ) ça vaut entre 1,50 et 2 euros neuve l'unité...
J'avoue que je comprends pas trop là....parce que au final c'est juste un lecteur 8X de 1996...
Convaincu....
Message édité par bigoudi33 le 14-04-2004 à 20:42:32