| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] WD green 1to / WD blue 1to |
|---|---|
litijiji Transactions (46) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 11:44:04 ![]() ![]() |
flosac Kick AssTransactions (87) |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
litijiji Transactions (46) | Désolé, c'est fdpout et pas par paypal. Ce serait encore à moi de manger les frais. En plus, je n'ai pas de compte chez eux. |
chtitoy ...Transactions (61) |
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
flosac Kick AssTransactions (87) | Ok tant pis , je vais attendre les 1060 , les 970 chuteront lors de la sortie ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
chtitoy ...Transactions (61) | Sur ta 1ère page, tu parle que tu paye en virement.
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (22) | hello je vends une 960 sur mon topic : 150 in
|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 22:00:31 ![]() ![]() |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (121) | Up --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
k3tur Transactions (54) |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (121) | T'es pas tenté par une GTX 780 ASUS DIRECTCUII à vil price --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (22) | Une ASUS GTX 970 STRIX OC pour 190in.
--------------- Achats - Ventes |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (22) |
--------------- Achats - Ventes |
Nervoso Pont de Cheruy, Saint PriestTransactions (22) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Je te vends une Zotac 980 Amp Extreme pour 205€ in. Elle a été acheté en décembre 2014, je peux fournir la facture en PDF. Pour l'envoi de la carte, c'est soumis à la réception de la remplaçante. RDC indique sur sa page mi-septembre (lors de la commande), mais le suivi de commande indique une expédition imminente actuellement. Donc si tout se passe bien en début de semaine prochaine maximum je serais fixé. Pour le paiement Paypal, il faut que tu utilises l'option "envoi d'argent entre proche". Ps : Tu remarqueras que je n'ai vendu que mes 2 dernières cartes graphique ici depuis la mise en place du système "transaction" sur HFR Message édité par Paul-Hewson le 02-08-2016 à 22:48:48 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | - https://www.zotac.com/fr/product/gr [...] mp-extreme Je peux envoyer en premier, vu tes transactions reportées ça donne confiance. Ps : La carte de remplacement est apparemment bien en préparation pour l'expédition, donc au plus tard un envoi possible pour moi en début de semaine prochaine. Message édité par Paul-Hewson le 03-08-2016 à 18:20:29 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
flosac Kick AssTransactions (87) | Sympa comme modele je connaissais pas , c'est silencieux ? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Sous garantie jusqu'à la fin de l'année, j'ai la boite d'origine et le bundle c'est juste des câbles/adaptateurs mais rien de spécial.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (5) | Normalement vendu depuis mon topic dédié. Je te tiens au courant si désistement. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
flosac Kick AssTransactions (87) | Ok sinon j'aurais pris. --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |