Reprise du message précédent :up prix negociable
Salut date et lieux d'achat de l'écran ? Ta une photo sur un fond blanc pour voir le pixels morts ? Ça serait quoi ton dernier prix fdp in par mondial relay ? Merci
je te fais des photos tout à l'heure , je l'ai acheté sur cdiscount il y 3ans je crois je confirmerais ça aussi cet aprem
Oki
bon j'ai rien pour le brancher et avoir un écran blanc =/ ... il a été acheter chez rueducommerce le 25/07/2011
Erreur de date et de site -50% direct
J'avais pas vérifier et à -50% je le garde il fera deco dans ma chambre.
Je plaisante hein
Je sais bien ^^ vu l'émoticones
Un peu de sérieux je suis prêt à t'en donner 80 in si les pixels sont pas gênant comme tu le dit et que l'état général de l'écran est bon Et par mondial relay non assure pour faire au moins cher
J'ai jamais fais mondial relay =\ , les pixels sont au centre un peux décalée sur la gauche , et plus bas que le centre Je veux bien pour 90in mais pas moins sinon je garde
Bof merci de ta proposition en tout cas
Pas de soucis , up
up
Up
Allez fais pas ton radin la
je vais avoir beaucoup de port , car il sera bien proteger 90in et il est a toi
Meuh non par mondial relay c'est moins cher Non les 3 pixels me poussent à pas mettre plus de 80
je connais pas mondial relay et j'ai pas envie de passer par eux , je reste sur 90in en collisimo 48H
80
Je fais un effort à 85in
Allez encore 5e on y est presque
Bonjour, à 85in je prends
J'ai fais l'effort , pas toi
Ok passe en mp
Tampis pour moi
aller up je met en vente un lot de 2 ventilo en superbe état j'aimerais savoir le prix que je pourrais vendre mon Logitech G35 ! si jamais vous lisez ça une petite estimation serais sympa
up combien je pourrais vendre mon G35 ? je ne l'utilise plus ...
Mise en vente de mon logitech G35
baisse à 60in