|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] de tout : ecran tft, hdd,graveur,ram,scan,zip, jeux, logiciels.. |
lycantropia Transactions (7) | Voici tout ce que je vends. Les prix s'entendent fdpin. Je vends l'ecran exculsivement en mains propres. Vous pouvez faire des offres pour des lots, etc ... Je suis vers lyon, plus precisement à 30 km au nord isere, vers l'isle d'abeau. Cette liste peut etre appellée a évoluer en + ou en -. Je modifierai le topic si vendu.
Message édité par lycantropia le 15-06-2002 à 19:00:26 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 17:50:47 |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
cooleric Transactions (0) | option pour hugobios sur le DD SCSI --------------- ++ |
lycantropia Transactions (7) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
HuGoBioS Transactions (0) |
il a pas l'adsl ! et il trouve que c'est un peu cher 30e pr un 1.2Go ! tu me met un d7 avec ou un lect cd et je prend !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
disquette = d7
|
lycantropia Transactions (7) | tu veux une disquette 3"1/2 avec ? je vois pas l'interet ? ou alors je comprends rien --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
excuse je m'exprime un peu de travers !
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 21:52:05 |
heu on recapitule ? le dd scsi plus le lect d7(avec une facade hein !et en etat de marche, et 3.5) pr 37? fdpin ?
bah en fait il me fuat surtout un dd IDE pr le pc maternel ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
lycantropia Transactions (7) | mise à jour des ventes et reservations.
|
the_edge9 Je m aime beaucoupTransactions (0) | Carte mere MSI K7T Pro 2A apparement HS (le PC se mets en marche, mais rien à l'ecran) Tu veux pas me faire un rpix elle est HS???,(desole si tu trouves ke je pollue ) --------------- Tout d abord : :sol: Je m'aime beaucoup et je me remercie. :sol: |
lycantropia Transactions (7) | ben c'est fdpin ... |
the_edge9 Je m aime beaucoupTransactions (0) | dison 20fdpin et l argent pas a 3heures --------------- Tout d abord : :sol: Je m'aime beaucoup et je me remercie. :sol: |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[console] N64+1manete+3 jeux | [VDS HS] Renault 9 TSE |
[VDS] Matos divers : golden orb (titan) , NMB 92 mm | [Vds] Ecran 17" IBM noire garantie 2ans 1/2 1600/1200 75 htz |
[VDS][PARIS]config p4(pieces detachées) | [VDS] Akasa Silver Moutain |
[VDS LYON] Hauppauge WinTV Nicam[VENDU] | cherche site ou acheter graveur 32x |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] de tout : ecran tft, hdd,graveur,ram,scan,zip, jeux, logiciels.. |