Bonjour à tous !! Je vend un graveur Externe ASUS 52x32x52x Tout neuf !! EN USB2 Il a à peine servi 2-3 fois ! Vendu avec sa housse, cable+ adaptateur secteur ! Vend en mains propres sur Paris 30 OU Echange contre matos pour ordi portable, carte wifi PCMCIA, barette de ram SoDimm PC2700..... Crazy Uppers bien venu ! Materiel échangé cet aprés midi même en mains propres avec Malix !
Pti up !
Gros Up !!!!!!!!
Auto alimenté ou pas ? On peut virer le graveur et mettre autre chose à la place tu penses ? Contre de la sodimm en 2700 ? ça t'irait pas ?
Alors ça je ne sais pas si on peut échange le contenu du boitier ! Il n'est pas auto-alimenté par contre ! Et contre de la So-Dimm PC2700 si si parfait 256mo ?
Hum, moi il m'intéresserait si on peut changer le lecteur... j'aurai aimé y coller un lecteur DVD Quand tu mates le lecteur est solidaire de la "carcasse" ? Oui, 256mo
C'est plutot solidaire...Mais le lecteur est standard donc d'un autre coté...Peut être on peut le changer ! Vais me renseigner
Voilà le lecteur http://prixmateriel.com/graveurs_4 [...] 16593.html Il est dans une coque, mais je sais pas si on peut le remplacer...
Au pire je prends le risque, comment procéder et quelles sont des modalités ?
Alors je suis de Paris, toi aussi non ? Dis moi tes disponibilités dans la semaine et on se donne RDV pour échange en mains propres MP si tu veux
Oki