Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] PC Gamer monté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] PC Gamer monté

n°23317984
tiignon
El Psy Congroo
Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 22:49:46  profilanswer
 

Bonjour, Bonsoir,  
 
N'utilisant plus mon ordinateur de jeu, je préfère le vendre.  
Les pièces datent de Décembre 2015 (donc tout neuf) sauf le HDD et le SSD qui datent de 2014 si je me souvient bien, je peux fournir des factures si, éventuellement, vous le voulez. Les pièces ont été achetés via le site Top Achat.  
 
C'est un PC assez puissant, j'arrivais à jouer à n'importe quel jeu en Ultra avec toutes les configs au max, donc aucun soucis à se faire ^^  
 
Configuration :  
 
Windows 7  
Processeur Intel core i5-4690K (3.5 GHz)  
Carte mère Asus Z97-A  
Alimentation Cooler Master G650M, 650W  
Ventirad Cooler Master Hyper 212 EVO  
Carte Graphique MSI GeForce GTX 960 GAMING 4G, 4 Go  
16 Go de RAM : DDR3 Kingston HyperX Fury Black, 2 x 4 Go + DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-10600, CAS 9  
SSD Sandisk, 256 Go, SATA III  
Disque dur Western Digital Caviar Green, 1 To  
Boitier PC Zalman Z9 U3  
 
Le total de ces pièces reviennent à 1002€ exactement, je peux faire un prix descendant à 900€ mais pas plus vu l'âge des pièces.  
 
Je fournis aussi les CD d'installation de Windows 7, de la carte mère et de la carte graphique.  
L'état dans lequel je vend le PC est bien entendu remis à zéro, avec Windows 7 d'installé, tous les pilotes d'installés, prêt à l'emploi !  
 
N'ayant pas le permis je le livre en mains propres en centre ville de Nantes, j'habite sur Commerce donc aucun soucis sur les transports ! :)  
Le paiement se ferait sur Paypal.  
 
Si vous avez des questions ou des recommandations n'hésitez pas ^^

mood
Publicité
Posté le 06-02-2016 à 22:49:46  profilanswer
 

n°23320402
dark_walke​r3k

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 03:51:30  profilanswer
 

Tu pourrais me la faire a cbm ta carte graphique toute seule ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] PC Gamer monté

 

Sujets relatifs
[VDS] MSI GE60 2OE[VDS] PARIS 18e PC MONTÉ GAMER ULTRA + 2 Ecrans Gamer + Clavier Souris
[VDS]PC Gamer monté par mes soins[VDS] PC Gamer complet tour monté
[VDS] Bon PC Gamer monté 600€[VDS] Rien
[VDS] NAS Synology DS214SE=>60in // DS1515+ HS=>60in[VDS] Intellimousse 3.0 + divers
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC Gamer monté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR