| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Fortissimo II |
maitre renard Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 15:35:09 ![]() ![]() |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) |
|
cooluche Transactions (3) | et qui m'explique la diff entre le CNR et l'AMR ????
|
maitre renard Transactions (2) |
|
maitre renard Transactions (2) |
|
|
maitre renard Transactions (2) | je reste encore sceptique sur l'interet d'acquerir du son à partir d'une platine, et pour quoi faire ?
|
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) | --------------- www.600monstro.com Aidez moi à le faire évoluer, et viendez sur mon forum parler de tout et de rien :D |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) | --------------- www.600monstro.com Aidez moi à le faire évoluer, et viendez sur mon forum parler de tout et de rien :D |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 17:38:29 ![]() ![]() |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Quel débat mes amis, tout ceci pour conclure qu'elle mérite largement ses 31?, ce n'est pas une carte de petit joueur ça monsieur, c'est une carte de mélomane averti |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | |
maitre renard Transactions (2) | c'est une carte formidable pour copier les CD portuguais |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-11-2002 à 20:56:22 ![]()
|
--------------- www.600monstro.com Aidez moi à le faire évoluer, et viendez sur mon forum parler de tout et de rien :D |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
maitre renard Transactions (2) | on se detend, c'etait une joke par rapport au soucis rencontré par ducateam |
matz Transactions (1) |
Message édité par matz le 29-11-2002 à 00:44:16 --------------- Ah bon ? |
--------------- www.600monstro.com Aidez moi à le faire évoluer, et viendez sur mon forum parler de tout et de rien :D |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
Message édité par Ludal the lethal le 29-11-2002 à 12:25:37 |
matz Transactions (1) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Elle fonctionne parfaitement sous XP, je tiens à signaler que j'ai revendu ma SBLive Player pour passer à la FortissimoII et que depuis, je n'ai plus jamais eu aucun problème de |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
matz Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |