Reprise du message précédent :Nop, dsl je vend le kit entier
up
intéressé par la DFI mais pas a ton prix, propal 70fdpin
dsl, la carte est neuve elle doit avoir 4 mois max...
Toujours prems sur le HDD... (ça fait un up ! Prenez lui le reste !!!!!!!!!!)
Merci
Les barrettes G.Skill sont elles toujours en vente ? car si oui je pourrais bien être intéressé !
si personne pour le graveur DVD je le veux bien aller a tt ++
Ouai, les barrettes sont toujours en vente Si le graveur ne part pas dans un lot, ce qui pourrait m'avantager je te tiendrais au courant
Ok, petite question à propos des barrettes justement, sais-tu quelle fréquence elles peuvent tenir au maximum ? Autre question, peux-tu me donner les références exactes des barrettes ? (afin que je puisse trouver un petit test sur le net )
Je n'ai pas test les fréquences max la je tourne @ 250 mhz 3/4/4/8 Ce sont des GBHZ
Je suis interessé par le lot, dans les 450
Je ne peux pas baissé autant dsl, il faut que j'achete un pc portable pour mes études ...
Toujours concernant le kit de G.Skill ce sont bien des PC4000 ? Si oui je t'en propose 190 fdp in !
salut, Si tu cherche un ordi portable je vend ca http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4399_1.htm Si ca tinteresse: ton matos + roros contre le portable fait moi signe
Je reste sur 200in pour la ram Dsl ton portable ne m'interess pas
j'ai retirer la carte graph et le graveur que finalement je garde donc : - AMD Opteron 146 version BOX : 110 in O/C : 2.8ghz @ vcore stock - DFI Ultra D avec la boite et facture : 110 in La carte est de novembre 2006 - G.SKILL GBHZ 2*1024 MO : 200in - Disque Dur Samsung spinpoint 200go sata : 50in Fonctionne nikel, aucun bruit Toujours en vente faut que sa parte allé !!!
Toujours présent en 2ème place pour le HDD
Ok, pas de probleme !
De quand date l'achat de la ram?
J'ai eu un échange de cette ram le 11-12-2006 Donc etat neuf
Prix du lot @ 440 in
La ram à 200 in je prend Jette un oeil à tes MP !