Salut,
La vente est terminée. Merci
Je vends un ordinateur portable SAMSUNG NP R70.
Prix de vente : 300 euros FDPout (cf garantie). Les prix sont négociables dans la limite du raisonnable. Le prix de vente tient compte d'une réduction de 30% du prix neuf (pour une configuration similaire à 600 euros) ainsi que de la batterie qui ne tient plus la charge, de l'absence du disque dur et de la garantie personnelle en sus. Le portable est en vente sur d'autres supports.
Date d'achat : Acheté 1100 euros il y a deux ans à peu près.
Garantie : Le portable n'est plus garantie par SAMSUNG. En revanche, je propose une garantie personnelle de deux mois voir plus selon le prix d'achat (garantie hors casse, hors bris, hors vol et hors usage non conforme). En cas de soucis avec le portable durant la période de garantie convenue, l'envoi est à la charge de l'acheteur et la réexpédition est à ma charge. Si vous êtes de la région lyonnaise, on peut s'arranger pour une plus grande garantie en dehors du délai convenu (y compris le nettoyage du système de refroidissement si nécessaire). Je peux proposer cette garantie, car je dispose de quelques pièces de rechange (carte mère notamment) pour mon autre SAMSUNG NP R70.
Etat : L'état cosmétique du portable est très bon (presque comme neuf). Le système de ventilation et de refroidissement a été nettoyé régulièrement et soigneusement. Le portable est relativement silencieux et puissant.
Ce qui n'est pas livré avec le portable : Les CD de restauration, le manuel et les boîtes ne sont pas fournis. Je conserve le disque dur car celui-ci contient mes données.
Ce qui est fourni avec le portable : L'adaptateur secteur, la batterie et le lecteur/graveur DVD sont fournis. Le portable est fourni avec sa licence Microsoft Windows Vista home Premium (sticker collé au dos du boîtier). Sur demande, je peux joindre un CD contenant les pilotes (pour Windows Vista et XP) ainsi que le manuel (fichier PDF) et une copie du DVD de Windows Vista Home Premium.
Ce qui ne fonctionne pas bien : La batterie ne tient plus la charge (30 min tout au plus). On en trouve à 50 euros d'occasion ou à 70 euros pour celle d'origine.
Configuration matérielle :
:: Processeur : Intel Core 2 Duo T7200 1.8 GHz 2MB L2 Cache, 800 MHz FSB
:: Carte mère : Intel 965PM
:: Mémoire : 2048 MB (2x1024MB) DDR2 PC5300 SDRAM, max. 4096MB,
:: Puce graphique : NVIDIA Geforce 8600M GS - 256 MB Chip/Clock rate: 500/700MHz, +768 MB TurboCache
:: Affichage : 15.4 Zoll 16:10, 1280x800 pixel, WXGA Glare Type TFT Display, glossy: yes
:: Disque dur : Non fourni (à l'origine, c'était un 160GB 5400rpm Fujitsu MHW2160BH PL SATA)
:: Carte son : Realtek ALC262 HD Audio
:: Webcam : 1,3 mega pixel digital motion camera
:: Connections : PCCard Typ I/II, Microphone, Headphones, 3x USB 2.0, VGA-Out, HDMI, Kensington Lock, LAN, Modem, lecteur carte SD
:: Réseau : Intel 4965AGN (802.11a/b/g/n) Wireless Lan, Gigabit 10/100/1000 Ethernet, V.92 56K Modem
:: Disque optique : DVD +/-R (DL) Toshiba-Samsung TS-L632D
:: Taille : Hauteur x Largeur x Profondeur (en mm): 36x358x264
:: Poids : 2.72 kg (2.74 kg avec la batterie)
:: Batterie : 5200 mAh lithium ions battery (ne tient plus la charge)
La vente en main propre sur la région lyonnaise est un plus pour des raisons de commodité et de garantie. Une lettre de session contenant la garantie convenue est fournie.
Merci
Message édité par ya1os le 10-05-2010 à 17:54:14