je vends ensemble carte mère k7vza avec manuel, cd et nappes (+ bios mis à jour pour support des athlons xp) duron 800 et ventilateur 256 mo sdr prix : 100 ? sur paris de préfèrence
60 ? fdpin
pas de carte son??
K7V c des cm pour SLOT A ça non?
lycantropia > je veux bien descendre le prix mais pas jusque là debeman > y'a un chipset son intégré, je sais pas ce k'il vaut je l'ai jamais utilisé
70 ? ? KT133 ou 133A la CM ?
tous les détails sur la cm : http://markt.golem.de/4-324e2.html je viens de vérifier c socket A lycantropia > VIA Apollo KT133A et 70 ? c pas assez
Moi je suis preneur a 85 euros mais je suis pas sure paris.
C'est quelle rev ta carte ? La 3.0 ?
ah c une élite. je me demandais aussi quelle était cette asus que je ne connaissais pas
j'attends jusqu'à ce soir si y'a kelk'un sur paris ki veut l'acheter sinon c bon je te vends l'ensemble
ouaip et j'ai flashé le bios en 3.6 (je crois) pour ke la carte supporte les athlons xp
je te prends ta ram pour 18 euros fdpin de suite.
La ram 1 ou 2 barettes ? 75 en main propre ?
je cherche à vendre tout ensemble
la ram est en 2 barettes et à 80 ? en main propres j'suis d'accord
Je reste sur 75 pour l'instant mais j'y reflechis. Tu cherche pas de matos des fois ?
t'as jusqu'à ce soir pour te décider sinon je vends à cyrnap54 et si je vends tout ça c ke je viens de changer de matos
Vu qu'il est avant y a pas de probleme. meme si tu as tout changé on ne sait jamais si tu as besoin d'une bricole, j'ai une carte reseau 3com pci 10/100 par exemple ou un DD 10 Go.
donc c bon, je vends l'ensemble à cyrnap54