|
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran sony trinitron 19" garantie juillet 2003 --> VENDU |
---|
Cyber666 DOMINUS SANCTUSTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2003 à 10:42:30 ![]() ![]() |
Cyber666 DOMINUS SANCTUSTransactions (0) | up up up toujours aucune proposition définitive.....
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
Cyber666 DOMINUS SANCTUSTransactions (0) |
Message édité par Cyber666 le 15-01-2003 à 14:11:20 |
kikidonc Transactions (1) | --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
MAJOR_DUTCH mufff....Transactions (0) | t'es sur Parigi? |
Cyber666 DOMINUS SANCTUSTransactions (0) | up |
Cyber666 DOMINUS SANCTUSTransactions (0) | up --------------- CYBER666 |
xmc_boss Transactions (0) | putain je viens de commander mon 17" pffffffffff
|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2003 à 21:25:34 ![]() ![]() |
--------------- CYBER666 |
xmc_boss Transactions (0) | ouep mais c quand meme un putain decran.et pis iiyama c mieux que sony.et sony c 30% plus cher pour a peu pres les meme caracteristique.c ce que jai comparer. |
Cyber666 DOMINUS SANCTUSTransactions (0) | up up up pour ce bel écran --------------- CYBER666 |
Cyber666 DOMINUS SANCTUSTransactions (0) | up up --------------- CYBER666 |
MAJOR_DUTCH mufff....Transactions (0) | moi je peux être preneur, et sèrieux! Je suis dans le 78, donc c'est encore mieux que tu sois dans le 92, tu as la facture faisant office de garantie? Où l'as tu acheter? Je peux en donner 250 en venant le récup devant chez mon ami! |
MAJOR_DUTCH mufff....Transactions (0) | moi je peux être preneur, et sèrieux! Je suis dans le 78, donc c'est encore mieux que tu sois dans le 92, tu as la facture faisant office de garantie? Où l'as tu acheter? Je peux en donner 250 en venant le récup devant chez (il manque le toi dans le post d'avant ...désolé)mon ami! |
Cyber666 DOMINUS SANCTUSTransactions (0) | bon là demain je suis en vacances, je serais absent pendant une semaine, donc jusqu'a demain je fais la livraison en main propre (de préférence qq'un qui viens chez moi dans le 92) et sinon bein le post sera suspendu pendant une semaine a partir de vendredi 17/01 au soir.
Cyber666 DOMINUS SANCTUSTransactions (0) | up pour avoir l'écran cet après-midi..... |
MAJOR_DUTCH mufff....Transactions (0) | en ce qui me concerne pour demain c rapé vu que je suis à 2000 bornes... |
Cyber666 DOMINUS SANCTUSTransactions (0) | oky...
|
kikidonc Transactions (1) | il est mieux ou moins bien que le Sony Multiscan E430 ? --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kikidonc Transactions (1) | Effectivement c'est kikif, c'est juste que le 430 est sorti après & qu'il parait plus jolie --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
MAJOR_DUTCH mufff....Transactions (0) | oki pour la garantie, faut juste savoir où déposer l'écran, si ya des frais de ports etc...etc... Mais ca me démotive pas!
|
MAJOR_DUTCH mufff....Transactions (0) | je pense bien mon ami ;O) c'était par rapport au bouton qui déconnait, autant l'arranger pendnat qu'il est en garanti non?
|
MAJOR_DUTCH mufff....Transactions (0) | oki master... Il devait pas se manifester today? |
Message édité par Cyber666 le 17-01-2003 à 17:48:15 --------------- CYBER666 |
MAJOR_DUTCH mufff....Transactions (0) | daco...tu me tiens au courant alors |
Cyber666 DOMINUS SANCTUSTransactions (0) | qques news :
Cyber666 DOMINUS SANCTUSTransactions (0) | Dernière news avant les vacances --------------- CYBER666 |
MAJOR_DUTCH mufff....Transactions (0) | lol
|
MAJOR_DUTCH mufff....Transactions (0) | et bien bonnes vacances |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |