| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Ecran SONY 21" |
kool306 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 14:43:00 ![]() ![]() |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | G chercher sur le site de sony mais pas moyen de mettre la main sur les anciens modèles.
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
chamalow Transactions (0) | si je peux me permettre, je trouve que vous chipotez pas mal pour un écran qui , malgré son age est un TOP et les vrais connaisseurs ne me diront pas le contraire: c'est un moniteur à usage professionnel qu'on trouvait (et qu'on trouve encore)dans les stations Pao-Dao.
|
kool306 Transactions (0) | tu n'as qu a l'acheter |
chamalow Transactions (0) |
|
kool306 Transactions (0) | moi aussi j'ai un 21" mais la c'est pour l'ffrir comme je l'ai ecrit plus haut |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | Tu livres sur Evry ? Message édité par thegti le 30-10-2002 à 15:15:11 |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | Bah ?? |
davboss007 Transactions (0) | Evry ca peut se faire mais j'accepte que le liquide car chuis pas majeur encore |
kool306 Transactions (0) | 250 euros en especes |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 15:38:56 ![]() ![]() |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | 300 si tu me l'apportes chez moi --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
kaisouille Transactions (0) |
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) |
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | C clair que pour le matos que c c pas chère du tout --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) |
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | Je suis très très intéréssé.
|
davboss007 Transactions (0) | ba en fait je prefererai que vous veniez le chercher a Paris 15e en bas de chez moi quoi car j'ai pas de voiture et il est super lourd |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Dkiller Transactions (0) |
|
milliondollarsman Transactions (0) | j'insiste le 20 se2 est un 20 pouces comme sont nom l'indique
|
milliondollarsman Transactions (0) | ça ne change rien à la qualité de ce superbe moniteur mais dans un souci d'éclairer les forumeurs je le dis c'est tout ! |
pospos Transactions (0) | Bon moi ej suis sur paname et je le prendrais volontier à ton prix, mais j'aimerais passer voir la bete.
|
efimo Transactions (4) |
pospos Transactions (0) | hey hey
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) |
wannagain Transactions (0) | Tube sony trinitron c'est tous de tubes plats , n'importequoi. |
pospos Transactions (0) |
|
cognacboy Transactions (0) | T ou dans le 15??
Message édité par cognacboy le 05-11-2002 à 17:23:46 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
wannagain Transactions (0) |
|
pospos Transactions (0) | ok alors on est daccord
|
lauthi Transactions (0) | toujours libre à 250 en liquide en bas de chez toi ? |
CentralField J'ai encore fait une boulette!Transactions (0) |
Message édité par CentralField le 06-11-2002 à 08:18:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |